Je suis contre le fait que Rafinha joue ailier ou qu'on le crame en lui donnant un role a la Fabregas...
Rafinha a souvent joué ailier au Celta il me semble.
Oui mais la ou il a été le plus efficace et élu meilleur joueur du mois en Liga, c'était au poste de milieu relayeur
Auteur d'une prestation de haut vol pour son premier match en Premier League depuis son retour en Angleterre, Cesc Fabregas a ravi Jose Mourinho, qui n'a pas hésité à tacler indirectement le Barça pour l'utilisation de l'Espagnol dans un rôle d'attaquant. "Je sais exactement ce qu’il va apporter. Au Barça, il était un faux 9, un numéro 10 ou un ailier, mais je sais et il sait quelle est sa meilleure position pour qu’il nous donne exactement ce dont nous avons besoin", a lâché le Portugais dans des propos repris par le 10 Sport.
Ca y est , la réécriture de l'histoire commence
Fabregas ailier
Il a essayé faux 9, poste d'Iniesta, poste de Xavi, il a été merdique, et maintenant t'as des gens qui vont dire "ololol il a été mal utilisé par le barssa"
Et les tixs comme Dexter te diront dans 10 ans que son passage au Barça a été une réussite en s'appuyant sur les stats
En plus je crois qu'il a joué ailier gauche au Celta, et la il a été mis a droite...
En plus de ces deux trois matchs que j'ai vu de lui l'an passé, c'est un autre style que son frère Thiago. Il est plus travailleur et plus défensif, pour moi il serait parfait en remplacant de Xavi....
Le passage de Cesc au Barca a pas été non plus déguelasse, seuls les tixs diront le contraire.
Il a rejoint une équipe qui lui correspond beaucoup plus dans lequel il est un des leaders techniques, tant mieux pour lui
Aussi à droite. Il était excentré côté droit face au Real lors du 3-0 au Bernabeu.
Et il avait été stratosphérique.
reus doit venir stout on est tres limité offensivement par rapport au autre gros club comme chelsea ,madrid ou le bayern immaginez vous que le real a sur le banc di maria jesé isco et james,chelsea a willian drogba ,torres,et le bayern a muller,thiago
Bon la torche tu te calmes stp
Mouai a voir sur plusieurs matchs pour Rafinha...
Honnetement pour le moment on a rien vu du soit disant nouveau Barca, on attendait un retour de Mascherano en milieu défensif, on l'a vu en DC encore. On attendait un nouveau schéma tactique, on a toujours le même 4-3-3...
L'animation est différente déjà, c'est le minimum.
Le #Barca pourrait commencé la Liga avec cette équipe: Bravo Mascherano Mathieu Alves Alba Busquets Iniesta Rakitic Neymar Rafinha Messi
mascherano encore DC ... bartra encore sur le banc alors qu'il mérite d'être titu
ModeErmite Voir le profil de ModeErmite
Posté le 20 août 2014 à 16:58:28 Avertir un administrateur
Aussi à droite. Il était excentré côté droit face au Real lors du 3-0 au Bernabeu.
Quoi mendia ?
Qui a gagné 3-0 au Bernabeu?
C'était 2-0 je crois
Non, le Celta qui s'est pris un 3-0 au Bernabeu.
Le real qui a gagné mendia
Le #Barca pourrait commencé la Liga avec cette équipe: Bravo Mascherano Mathieu Alves Alba Busquets Iniesta Rakitic Neymar Rafinha Messi
mascherano encore DC ... bartra encore sur le banc alors qu'il mérite d'être titu
Bah oui, la même équipe que pour le Gamper, y'a pas de raison de changer surtout contre Elche, au Camp Nou
vous verez une grosse recrue va venir