Reus=Atlético
Un retour de prêt se fait sans problème normalement. Par contre, c'est possible de réduire la durée d'un prêt en cas de besoin ?
x-rko-x Voir le profil de x-rko-x
Posté le 20 août 2014 à 15:05:47 Avertir un administrateur
Reus=Atlético
démenti par leur président
mode oui je crois mais faut payer non ?
ça parle d'un achat de reus et le barça le prêterait cette saison a dortmund... m'ouais j'y crois pas
Reus n'ira nulle part.
Pour la défense tout dépendra du niveau physique de Verma et Mathieu cette saison. Mais oui dans cette optique là fallait favoriser un jeune et un "vieux". Recruter un jeune maintenant ne servira pas à grand chose si c'est pour se retrouver avec 5 DC l'été prochain.
Après il y a aussi Alves qui va se barrer, remplacé par... Douglas Faut espérer que Montoya explose cette saison.
Et bien sûr grosse pression sur Enrique qui n'aura pas le droit à l'erreur avec son effectif qui sera quasiment inchangé pour la saison 2015/16
Reus ne quittera pas Dortmund, pas cette saison en tout cas.
Sinon l'interdiction va forcer la montée d'un ou deux jeunes donc c'est pas plus mal, par contre 2015 avec Alvès qui se barre et Xavi ça sent mauvais
Samper pour remplacer Xavi
Montoya notre Arbeloa
Xavi a un contrat jusqu'en 2016 donc si le Barca est aussi interdit de libérer un joueur de son contrat alors il sera encore là pour 2 ans.
Presque tout les postes peuvent être couvert par la masia, c'est juste à droite que c'est faible. Douglas pour moi ça pue le bide à 100km et chez les B il y a personne. Patric le plus expérimenté se barre et le reste viennent tout juste des Juvenil A.
il reste du temps cette suspension va peut être faire réagir les dirigeants et lucho va les bousculer
Putain chaud Bedra, commet tu te fais afficher sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66474150-1-0-1-0-oh-putain-ce-gros-moche-vient-du-forum.htm
Sport en fire, même pas 1 journée que le ban est annoncé qu'ils te balancent déjà les rumeurs Reus et Koke
Les rédactions en sueur
koke ca serait trop bien
Elle les fout bien dans la merde l'interdiction, devoir vivre 2 ans sans parler de transferts, je sais pas s'ils vont survivre
Pourquoi vous voulez Koke on a déjà Rakitic
Peut être parce-que iniesta se fait aussi vieux ? mais c'est que du vent
Iniesta n'a que 30 ans, puis y'a Rafinha derrière
m'ouais moi j'espère juste que ça affectera pas le moral des joueurs cette affaire même si j'en doute et peut être que cette suspension ça signera le retour des futurs star de la masia en A
Samper va être terrible Munir aussi juste le poste d'arrière droit ça fait peur
On a pas besoin de Koke le bide. On a déjà Samper.
Koke c'est vraiment un excellent joueur je le vois plus avec un profil de iniesta, de plus il peut jouer en attaque tout comme lui donc c'est clair que je le préfère a serbide Roberto, donc pourquoi ne pas l'acheter et le preter a l'atletico après c'est sur que vu ce que rakitic avec la presaison c'est clair qu'il est indiscutable, franchement le transfert de rakitic est l'un des meilleurs transferts niveau qualité prix que le barca a effectué depuis pas mal de temps
pour moi on doit recruter un ariere droit et un jeune dc