Bah l'Atlético a défendu, c'est pas de la chance, les joueurs du Real n'ont pas été capables de réellement déstabiliser le bloc des Colchoneros, c'est tout. Tu parles comme si y'avait eu 7 arrêts de Moya et 3 poteaux du Real
Bof, l'Atlético sort toujours ce genre de matchs face aux gros
Ils ont juste à tenir le 0-0 pour l'emporter, ça à domicile ils en sont largement capables
Bedra, tu dis n'importe quoi sérieux
4 tirs c'est bombarder
C'est la première fois que tu vois l'Atletico jouer sinon
Ils sont largement favoris à domicile, hein.
Bombarder c'est plus Belgique-USA. Là rien à voir.
srx comme recrue j'aimerai bien de scliglio ou alors azpilicueta
Blaugrana_10: Non mais il dit rarement un truc censé faut dire.
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 20 août 2014 à 02:31:51 Avertir un administrateur
Blaugrana_10 Voir le profil de Blaugrana_10
Posté le 20 août 2014 à 02:30:23 Avertir un administrateur
Bedra, tu dis n'importe quoi sérieux
4 tirs c'est bombarder
C'est la première fois que tu vois l'Atletico jouer sinon
Boucle là.
---------------
Ok ohh membre de la sainte-trinité
Dans ce cas tu es le seul qui n'est pas un abrutis. Mais quel chance tu as
Fallait que ça reprenne...
Au moins la moitié des occasions que tu cites n'ont pas réellement mis l'Atleti en danger.
On parle d'occasions franches, pas des fausses ou semi occasions comme les 3/4 ici
Ok le mec qui liste des actions sans danger et surtout le tir bidesque de Carvajal.
Avec une déviation de l'axe de rotation de la Terre, oui le Real aurait pu gagner facilement. Mais dans les faits le Real n'a pas été très dangereux, Moya a été plutôt tranquille et pas "bombardé" (c'est un peu le point de départ de la discussion)
Je les vois plutôt monter en puissance. Le temps que Griezmann-Mandzukic s'acclimate et Saul-Jimenez "explose".
Ya Siqueira aussi que j'ai bien aimé
Il s'est bien fait refroidir après sa frappe merdique en début de match ouais
ptin appel rejeté on pourra pas recruter pendant les 2 prochain mercato faut absolument recruter reus cette été
non ke seul recrutement doit être un DD compétent. Le reste on s'en branle, ya pas besoin