Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 20 août 2014 à 00:05:09 Avertir un administrateur
Faut voir, le Barça 2012-2013 c'était la meilleure équipe de Liga, même Tello arrivait à y être excellent, pourtant Sancez était à chier, il enchaînait les loupés de fou,
Et tt'avais des gars comme Alvès qui te disaient " Cé un ailier, sa fonction principal cé pa de marqué"
Ce match
il est bien?
J'ai bien fait de pas regarder ce match du coup
je sais plus qui avait donner l'idée de faire le Ice bucket sur ce topic
Bon le Real va marquer
Ce but de merde quand même
On a l'habitude
C'est ca le real but de merdee victorieux à chaque fois.
but de raccro?
J'ai eu la même sur FM hier, marre de ces scripts qui fonctionnent même dans le monde réel
Et oui c'est pour ça qu'ils sont meilleurs que nous . n'empeche ils font une très grosses saison .
C1 , CDR , SUPERCOUPE UEFA , Supercoupe de espagne ..
Gros but FIFA là quand même
Trolleone qui te sort des pronos de merde et cherche à se rattraper
Ptain, le bide colombien qui a marqué.
Le Real meilleur que le Barça on l'a vu la saison dernière en Liga, et c'est le Barça de Martino en plus...
A quand un mec ingenieux qui travaille pout JV.COm qui pense à foutre le bouton "ignorer"
Osef de la liga , quand il fallait gagner ils l'ont fait pas nous . En C1 en CDR et en liga le barca a pas était capable de gagner leurs dernier match pourtant c'était soit disant des finales pour tout les joueurs .
Bon, de toute façon, le Real gagnera jamais à VIcente Calderon. L'atletico a les moyens de faire quelque chose là-bas.
A quand un mec ingenieux qui travaille pout JV.COm qui pense à foutre le bouton "ignorer"
JVCMaster