Je relisais les chroniques tactiques d'Eurosport sur le Barça.
Une parle du rendement des latéraux qui a beaucoup faiblit en 13-14.
Le mec estime que si Alba et Alves ne font pas une si bonne saison c'est dû à l'arrivée de Neymar et son style de jeu. Vu qu'il aime provoquer des situations de 1v1 en collant la ligne (cc mendia), ça bloque le couloir et empêche Alba de taffer comme à son habitude, sur la profondeur. Pareil pour Alves qui se retrouverait
Owned by tab
dans l'obligation de créer lui-même le décalage lorsque Neymar évolue à droite.
Un com lu dans Sport
"Y que van a vender los periódicos los próximos 2 años?"
Tellement vrai
Le club a déclaré qu'il irait défendre ses droits devant le TAS concernant la suspension jusqu'en janvier 2016 de transferts.
Honnetement, faudrait que le TAS reduise sa a un mercato, celui d'hiver le prochain...
Tous ça pour des gamins de 17 ans, des clubs signent des joueurs sans l'accord de leur club et il prenne juste une amende et au pire une interdiction de recrutement pour 1 mercato...
Gerard Romero @gerardromero 46min
Se viene CUMBRE en Can Barça para planificar los días que quedan de #mercato
Ca va bouger
pour moi on doit prendre un lateral droit et un jeune defenseur central qu'on pretera
j'espère qu'ils vont chié sur la fifa et recruté 2 ou 3 joueurs d'ici la fin du mercato
nibler trad stp
Putain de merde, on est dans la merde si on peut plus recruter. Ceux qui reviendront de prêt à la fin de la saison auront intérêt à se bouger.
Et il faudra aussi faire monter un ou deux joueurs en équipe première. J'espère qu'ils progresseront, mais c'est pas gagné vu l'entraîneur qu'ils ont.
RIP Sport et MD
REUNION prévu pour planifier les jours restant du mercato.
Merci à la FIFA de priver Zubi de 2 mercatos jusqu'en 2016 date des réélections
♫ Ce n'estttt qu'un au revoooir Zubi, casse toi pour de bon tocaaard, on te revera plus j'espèèère, couleerr notre club de coeur...♫
Lol Nib .
Euh... Denis Suarez est prêté pour combien de temps ?
merci nibler
Denis suarez et tello sont prêter 2ans donc ça se peut que a cause de la suspension ils puissent pas revenir été 2015...
Reus va arriver avec Koke.
À up.
Bah en 2015 il est pas prévu qu'ils reviennent à la base à part pour Tello si le club voulait le reprendre au bout d'un an.
Deux ans ? Putain...
Le problème si la suspension bouge pas c'est pas offensivement mais défensivement quoi
y'a que Lé de potable en B