ca peut donner avant le retour de suarez
bravo
alves-bartra-Mathieu-Alba
Busquets
Rakitic-Iniesta
Reus-Messi-Neymar
Aucune crédibilité Dark
Messi sur le banc, bien sur
On dit pas ce que t'aimerais, on dit comment on joue
si les dirigeant peuvent mettre 35m pour cuadrado pk pas pour reus ?
Douglas c'est fait apparemment
Envie de vomir, c'est ça l'avenir du Barça au poste de latéral droit ? Ils le savent pas qu'en 2014 un latéral brésilien c'est faible (en dehors de Filipe) ?
Quel bande de tocards
Le dernier bide de ce fumier de Zubipanceta en tant que directeur sportif j'espère.
Ce transfert est une vaste blague arrangé par cet escroc de Rosell
Y'a t'il pire que le barca en terme de transfert sérieux ?
MU a fait pas mal faut dire
Rojo est pas mauvais défensivement il a une bonne marge de progression je pense .
HoItby Voir le profil de HoItby
Posté le 21 août 2014 à 11:24:03 Avertir un administrateur
Y'a t'il pire que le barca en terme de transfert sérieux ?
MU
En latéral droit jeune et talentueux y'a De Sciglio ou Danilo, des joueurs qui connaissent l'Europe en plus. Mais non, il a fallu qu'ils aillent chercher un bide brésilien au fin fond du trou de balle du monde, j'aurais pu comprendre si c'était un jeune de Santos (donc lié au transfert de Neymar) mais c'est pas le cas...
Bah déjà quand tu joues au Brésil et que t'es pas considéré comme un génie du football comme Lucas, Neymar ,etc... C'est pas un bon présage pour moi.
Je ne le connais pas , mais apparemment c 'est un bide au brésil.
Même les supp de Sao Paulo ne comprennent pas ce transfert. Apparemment le gars est déjâ minable défensivement au Brésil alors en Europe...
J'aimerais bien être dans la tête des dirigeants perso pour savoir et voir comment c'est possible de faire autant de conneries.
Je soupçonne Zubi de se fier aux prédictions de FM.
Marcelo à son arrivée avait 19 ans, pas 25.
Et sa réussite n'est qu'un cas sur combien au final ?
Et Marcelo est une brêle défensivement, c'est pas un exemple à suivre
plusieur journeaux affirme que le barca va recruté un top players avant la fin du mercato