Il est monstrueux offensivement, comme Alvès en fait, mais pour ce qui est de défendre c'est une quiche. Alba, Alaba et Filipe sont meilleurs que lui pour cette raison, même Coentrao est passé devant en fin de saison dernière
Marcelo 11/12 c'est niveau Alves
Sauf que Marcelo est nul depuis deux ans, donc osef. Sinon, intérêt de recruter ce tocard de merde de Douglas ?
Précision sur le contrat de Dani Alves, à ce jour il se termine en 2015, si Alves joue 60% des matchs de cette saison, il sera automatiquement prolongé une saison supplémentaire.
c'est une bonne nouvelle ça non ?
Vu ce qui nous attend derrière, oui, c'est une bonne nouvelle. Faut juste prier pour qu'Alvès joue un max.
je doute que adriano joue beaucoup
Il jouera presque pas, lui. Sauf en doublure d'Alba 1/10.
Ah ouais j'ai inversé les postes
bah ouais montoya va pas trop jouer même si défensivement il est plus intéressant
Adriano est l'un des "remplaçant" qui joue le plus, si son problème cardiaque n'est pas trop grave il jouera autant que d'habitude. Et puis il peut aussi jouer à droite en cas.
Adriano c'est le mec qui se la coule douce, il se refait niveau thunes, il joue un certains nombre de matchs avec le club sans avoir la pression d'un titulaire, et il est jamais sur le départ.
Adriano jouera pas mal de matchs comme d'habitude, je doute qu'Alba soit épargné par les blessures cette saison
Adriano j'laime bien toujours souriant et il est fort le banc il s'en fou lui
Alves : "Il était bien clair qu'il y a eu des doutes à mon sujet. J'aurais aimé qu'on me traite en adulte et qu'on me le dise en face.
En plus d'être un tocard incompétent Zubimierda est aussi un sale lâche.
le transfert de reus pour ou contre ?
Oui Adriano est un bon gars. Si seulement certains footballeurs avaient un bonne mentalité comme lui (coucou Nasri )
En plus quand il remplace il est pas mauvais quoi.
MiguelCuesta Voir le profil de MiguelCuesta
Posté le 21 août 2014 à 15:11:57 Avertir un administrateur
Putain Mehdi ferma ta gueule tu soule à parler des memes trucs tous les jours OMG.
Je viens plus ici à cause de ce genre de footix et des triso au QI negatif Mendia et Trolleone.
Jason, je poste quasi pas donc ferme là
Oui sous le même pseudo, vu que tu te fais ban tous les 4 jours Jean Francois.
Et reste calme et ne t'adresse pas à moi personnellement, aucune envie de tenir une discussion censée avec un déchet.
Moi ban? c'est une blague?
Ca fait très très longtemps que je me suis pas fan ban Jason.
Avec un autre pseudo? c'est un sketch?
J'ai 2 pseudos, c'est celui là et Fabre-Chiasse.
Vous êtes vraiment lourd sur ce topic à penser que chaque nouveau ou autre c'est un de mes secondaires, c'est pathétique.
Et tu t'en prend à Trolleone et à moi, alors qu'il poste plus et moi non plus.
Ceux qui disent de la merde H24 c'est medhi, les nouveaux, bedra.
Donc stop dire de la merde Kévin.
https://twitter.com/barcastuff/status/502435616119083008/photo/1 pourquoi dani pourquoi?
OMG douglas va pas signer le marché des transfert a fermé au Brésil no fake
note: transfer window has closed in brazil, so sao paulo could not sell douglas now and then sign him back on loan
Gil Guerreiro: "We wanted to keep Douglas on loan for another year, but it's not possible anymore due to Fifa ban. Lawyers look into it."