Avec Song ce serait peut être vrai
Comment peut on croire que Xavi est en froid lui alors que celui ci a ouvertement clamé que c'était Enrique qui l'avait convaincu de rester.
Dans 4 jours la Liga commence
Par contre, l'histoire de Xavi qui veut 4 M pour partir, ça j'avoue que j'ai pas compris.
Oliver Torres
-------------------------------------------------
Cunniloveuse | 20 août 2014 à 21:02:05
Par contre, l'histoire de Xavi qui veut 4 M pour partir, ça j'avoue que j'ai pas compris.
-------------------------------------------------
Tout simplement parce qu'il n'y a rien à comprendre, des conneries restent des conneries...
Xavi et Luis Enrique n'étaient absolument pas en froid durant le Gamper et puis Xavi avait dit durant la conf qu'il savait qu'il aurait un role de "supersub" cette saison.
Ces medias de merde qui ruinent la réputation du meilleur milieu de l'histoire du football...
Arrêt de faire comme si tout était une invention.
Il y avait sûrement un peu de vrai.
Donc demain si je publie un article en disant que Xavi est algérien et qu'il a vécu 10 ans là-bas, yaura forcémment un peu de vrai ?
Un peu de sérieux s'il te plait, pourquoi toujours partir dans la caricature?
Tello qui entre en jeu, 1 minute plus tard il est décisif
Il fait un super boulot jusqu'à maintenant
Merci pour Tello.
De rien, un échange Tello-Danilo se profile en plus
ça serait trop beau pour être vrai
Aidar (president Sao Paulo): "Barcelona will buy Douglas and loan him to Sao Paulo for a year. In 2015 he'll then move to Spain." [lancenet]
Bon bah c'est la merde, on va coltiner Douglas en latéral droit face au Real ou au Bayern ou je sais pas quel gros. Super, comme si avec Alvès c'était pas assez léger défensivement
Montoya, c'est a toi de jouer
le 3-5-2 l'année prochaine stout c pas plus compliqué que ca
Man U
Il ont payé Rojo pour 20M et ils on également prêté Nani mais continue de lui payer son salaire de 6M par an
Man U
En plus Xavi avec son melon de malade mental, c'est typiquement le genre de mec qui ne supportera pas d'ête sur le banc , c'est pas le genre de mec à faire passer le témoin.
C'est soit tout soit rien.
J'espère que Rakitic sera pas troublé par ça
pour moi y'aura pas de recrue c'est impossible de recruter un joueur en 11 jours