C'est Cavani qui doit être content
Osef, le débat n'a pas lieu d'être vu que Reus a peu de chance de venir et qu'il est incontestablement au-dessus de Neymar.
Attends t'essaies vraiment de lancer un débat Reus/Neymar ? Sérieusement ? Puis va comparer la pathétique équipe du Brésil au collectif monstrueux des allemands
Collectif monstrueux, non. On a bien vu que les allemands ont énormément de mal dès qu'une équipe sait un minimum défendre.
Collectif monstrueux en comparaison de l'équipe du Brésil, on l'a vu en demi.
Reus est pas meilleur que Neymar
Neymar est quasiment meilleur dans tout les compartiments
Reus est pas meilleur que Neymar
Neymar est quasiment meilleur dans tout les compartiments
Ouais bon j'arrête c'est trop...
Oui retourner te branler sur l'équipe allemande
Pathétique équipe qui va en demi final de cdm pas mal...
Bin oui je lance un débat Reus/Neymar
Ce hold-up de Paris, putain.
C'est une blague de défendre le Brésil
Bien sûr qu'ils sont pathétiques.
Ils battent la Croatie sur des faits de jeux douteux alors que les croates étaient meilleurs.
Ils sortent le Chili sur penalty avec une prestation moyenne.
Ils se prennent un putain de 7 1 CONTRE L'ALLEMAGNE.
Et 3-0 contre les Pays-bas...
Non mais c'est quand même grave là, déjà pour commencer combien de matchs de Reus vous avez vu ? Le type qui finit meilleur joueur de Bundesliga avant même de revenir à Dortmund, qui est juste excellent à chaque match de C1, il a une énorme finition comme une qualité de passe et une vision de jeu d'exception. En dehors de Robben et Ronaldo y'a pas d'ailier au dessus de lui
Juste pathétique de parler d'un joueur qu'on ne connait pas tout ça pour en valoriser un autre, c'est généralement ce que font les groupies
Stop avec votre croatie , tous le long de la compèt il y a eu des fait de jeux douteux et des erreurs d'arbitrage avec les autres équipes
Pourquoi tu parles pas du match contre la colombie qui a était un tournant dans leurs compèt ?
Et les Pays bas qui galère contre le mexique et le costa rica ?
Reus ne viendra pas donc débat clos non? vous débattez dans le vent là
ahhahaha si reus vient au barca je me coupe un bras
les footix qui pensent qu'on est en mode carriere sur fifa et qu'on signe qui on veut ahahahaha
si reus vient au barça, je vénère zubizarreta
il viendra pas ptin arreter de parle de ca ,klopp a dit qu'il n'est pas a vendre
-------------------------------------------------
Kimiche | 16 août 2014 à 17:35:05
Stop avec votre croatie , tous le long de la compèt il y a eu des fait de jeux douteux et des erreurs d'arbitrage avec les autres équipes
Pourquoi tu parles pas du match contre la colombie qui a était un tournant dans leurs compèt ?
Et les Pays bas qui galère contre le mexique et le costa rica ?
-------------------------------------------------
Et ? Le fait est que face à la Croatie le Brésil aurait dû perdre et ce, quelque soit les erreurs d'arbitrages dans les autres matchs. C'est indépendant.
Pourquoi pas de la colombie ? Parce que c'est leur seul bon match et que juste après ils prennent 7-1. Un incroyable tournant dans leur compet effectivement.
Pourquoi me parler des PB ? J'ai jamais dis qu'ils étaient fort/faible. J'ai dis que le Brésil est pathétique.
mais bon si reus vient vraiment (je n'y croit pas du tout)vous pensez qu'il va jouer ou ? on a deja suarez neymar messi