si reus vient je regarde meme pas le barca cette année
Reus n'est pas fait pour un jeu de possession, il est fait pour un jeu de contre attaque, ou alors de possession avec passes très rapides vers l'avant.
Si Reus vient, et qu'il lui font coller la ligne comme Neymar et Sanchez, je mets une balle dans la tête de tout le staff.
Mehdi "si Cuadrado vient pas je quitte le topic"
Rafinha "si Reus vient je regarde pas l'équipe"
Intelligent ce mehdi
Faut qu'il soit en électron libre pour que son potentiel soit exploité au maximum.
Faut surtout que Enrique demande aux 2 attaquants de faire une tonne d'appels.
Et il faut que Messi joue en 10.
Faire des appels dans les intervalles, encore et encore, et pas coller cette ligne merdique
C'est bon, arrête de répéter ça 50260602 fois. Surtout que l'animation fait en sorte que les ailiers et la pointe soient la plupart du temps dans l'axe. C'est aux latéraux d'utiliser les ailes.
Et puis en quoi Reus pourrait pas s'intégrer dans un jeu de possession ? Parce qu'en partant de ce principe, Xavi pourrait pas jouer dans une équipe comme Dortmund ou l'Atletico.
Alexis fait tout le travail putain, le mec tape des sprints depuis tout à l'heure et les plots comme Cazorla ratent leur contrôles.
Même quand Sanchez est nul, le mec continue de se battre comme un lion. Sanchez et Mascherano entraînés par Simeone, imaginez un peu les monstres
ModeErmite Voir le profil de ModeErmite
Posté le 16 août 2014 à 20:05:52 Avertir un administrateur
C'est bon, arrête de répéter ça 50260602 fois. Surtout que l'animation fait en sorte que les ailiers et la pointe soient la plupart du temps dans l'axe. C'est aux latéraux d'utiliser les aile
Quel rapport avec mes propos?
Dunga (coach BRA): "Neymar is the best Brazilian player, but he's not yet a crack. For that, you should win a World Cup." [epoca via sport]
Dunga ce génie, pauvre Neymar
Faut gagner la cdm pour etre un crack ?
la source en bois pour reus barca tv hahahahhaha
Le QI des footeux
Neymar est un génie pas de doute la dessus . Mais il ne sera jamais le meilleur
+10000 DW, Cazorchiasse
T'en sais quoi Trolleone?
kloop qui ferment la bouche des footix"reus n'est pas a vendre meme pour 100m"
Il ta toujours pas fermer la bouche pourtant