Les supporters et le staff d'Old Trafford qui soutient Van Gaal. C'est beau.
El Maestro @ElMaestrofcb 21h
Barca have the money to sign another player, Bartomeu wants to sign Reus to impress the members while Enrique wants Cuadrado [Mario Robert]
GOGOGOGOOGOGOREUSOMG
Waka en sang devant cette annonce.
Plus sérieusement, Reus jouerait où ?
Bof déjà cuadrado j'y crois pas alors Reus même pas la peine d'y penser
Toi qui suce le turnover, tu devrais être content
Il peut jouer partout en attaque et est meilleur que Pedro
Ouais, mais il sait jouer à droite ?
D'après le FF oui
. Je sais qu'il peut jouer à gauche, en soutien d'attaquant et en pointe ( moins sûr par contre ). Mais par contre, il fait bien le repli ?
Je suis pas un génie du foot allemand j'ai juste regardé quelques match et je l'ai trouvé énorme
Le seul bon joueur allemand avec ter Stegen qui pourrait rejoindre le Barça.
Bon, que les dirigeants se bougent pour une fois. Avec un Reus, ça rattraperait ne serait-ce qu'un peu le recrutement d'un Vermaelen.
Non mais vous y croyez vraiment ? alors qu'il jouera le prochain match avec dortmund la
ça sera soit douglas soit cuadrado et c'est pas plus mal j'ai envie de voir pedro plus souvent sur le terrain
OMG, Jojo .
?
Pedro sera probablement joker de luxe si Reus vient. Il peut jouer absolument partout en attaque, donc on devrait le voir souvent.
Ton message avant qui m'a explosé .
ouais mais il viendra pas et pedro mérite mieux qu'être un joker de luxe enriqué va le relancer au max de la maxence
Je vois pas l'intérêt si c'est pour qu'il aille sur le banc et puis Enrique ne le veut apparemment.
Après je préfère ça que l'arrivée de l'autre colombien là.
Reus peut jouer à droite mais c'est à gauche qu'il est meilleur, c'est comme Neymar. Fin si Reus vient y'a même de question à se poser, Reus, Suarez, Messi ça sera ça le trio offensif