Si Reus vient on pourrait imaginer un 4-3-3 jusqu'à l'arriver de suarez avec reus-messi-neymar en attaque, qui se transformerait en 3-5-1-1
______________Suarez__________
______________Messi___________
___Neymar______________Reus___
______Iniesta_______Rakitic___
____________Busquet___________
__Vermalaelen__Pique__Bartra__
___________Ter Stegen_________
Masche Pique Vermaelen
C'est incroyable ceux qui pensent pas à l'équilibre défensif dans un 3-5-2.
Ok Busquets est bon en 6 mais quand on voit ce que Masch à fait pendant la CDM, c'est même logiquement de le voir titulaire. Mais bon...
Avec ce qu'on a, la meilleure formation en terme d'équilibre défensif :
Ter Stegen
Bartra-Pique-Mathieu
Busquets-Mascherano
Pedro-Rakitic-Alba
Suarez-Neymar
Ne me fusillez pas, c'est pas la meilleure formation possible qui est là. Je dis juste qui si on cherche lors d'un match l'équilibre défensif, c'est le mieux qu'on puisse faire. Après en temps normal, le mieux qu'on puisse faire, c'est Iniesta à la place de Rakitic et éventuellement Messi à la place de Suarez ou Neymar.
Si on veut l'équilibre défensif :
TS
Bartra Pique Vermaelen Mathieu
Busquets Masche
Song
Alves Pedro Alba
C'est une compo pour jouer le bus ça aussi, ça tiendra défensivement mais dans le jeu et offensivement...
Non, offensivement c'est très bon aussi, Busquets pour organiser le jeu, Alba et Pedro sur les ailes, c'est offensif. Rakitic qui peut filer des caviars aux deux devant...
Je vois pas en quoi ça serait un bus.
ptin modeermite avec ton compo on roule sur l'europe facile mais bon reus viendra pas
Hunter9o6 ?
Posté le 16 août 2014 à 18:09:06 !
Si Reus vient on pourrait imaginer un 4-3-3 jusqu'à l'arriver de suarez avec reus-messi-neymar en attaque, qui se transformerait en 3-5-1-1
______________Suarez__________
______________Messi___________
___Neymar______________Reus___
______Iniesta_______Rakitic___
____________Busquet___________
__Vermalaelen__Pique__Bartra__
___________Ter Stegen_________
Tu crois que c'est reus ou neymar qui vont revenir defendre?
Dans cette compo les lateraux doivent avoir un profil type Bale, Cuadrado, Di Maria VOIR Pedro qui peut tres bien faire le taff car il presse beaucoup et descend bas pour defendre ect... Là en gros sur les ailes personnes defend dans ta compo
Je vous explique en quoi la compo que j'ai proposé est pas mal
1. avec cette compo le joueur qui a la balle est quasiment sur d'avoir une solution
2. beaucoup vont me dire que cette compo est très légère défensivement, pour contrer cela il suffit juste qu'un des deux ou voir les deux milieux centraux ne montent pas trop et ce tiennent près à descendre au niveau du milieu défensif (Masch ou Busquet) et çà ne nuirait pas à la capacité offensive de l'équipe puisque je le rappelle il y a Messi, Neymar, Suarez et Reus pour assurer à ce niveau là.
3. Le nombre de joueurs au milieu ainsi qu'un bon pressing des joueur signifierait énormément de balle interceptées
4. cette compo signifie aussi énormément de permutations,d'appels et de combinaisons au niveau des attaquants
5. pour finir c'est une composition parfaite pour la possession
On pourrait imaginer des remplacement de neymar par alba ou reus par alves (jamais les deux en même temps) pour limiter les risques lors des match où l'on domine au niveau du score ou même le remplacement d'un des deux milieux centraux par le deuxième milieu défensif qui n'est pas en jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=iBE31RBU3CM FC Barcelona B - Llagostera
Triste rafinha98
Alexis qui perd tous ses ballons pour le moment
Montoya qui vient d'avoir son 1er enfant.
Appeler son fils Dylan en 2014
J'espère qu'il a pas la même tête que son père
iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 16 août 2014 à 19:03:01 Avertir un administrateur
Triste rafinha98
Alexis qui perd tous ses ballons pour le moment
"Ololol il é trop for, cé le barssa qui la tué, et messi "
Sanchez joue à droite ou dans l'axe ?
Sur la feuille de match, à droite mais il pique beaucoup quand meme.
Il Gérard ?