trop hate de la venue d'un autre joueur
Y'a pas d'intérêt à lui donner beaucoup de temps de jeu, la saison prochain Denis revient, avec Rafinha c'est le jeune milieu qui a le plus de chances de s'imposer au Barça. Sergi n'a aucun avenir au club, il peut au mieux faire comme Jeffren et marquer dans un clasico pour entrer dans l'histoire mais c'est tout.
Le but de jeffren j'men souviens quel bijou
ptin meme neymar s'y met https://www.youtube.com/watch?v=yPsQ4Vdxsvk
Vous voyez un potentiel énorme chez certains grimaldo,bartra,montoya mais pas en lui assez bizarre
Neymar OKLM
Jefren ce porté disparu
Je vois pas de potentiel chez Montoya ou Bartra.
Enfin, je vois pas Montoya atteindre le top niveau mondial, Bartra peut-être que oui. Grimaldo j'ai peu vu.
Montoya sera au niveau de Jallet pas plus sérieusement
Il est déjà loin devant Jallet
Les seuls potentiels énormes depuis 4 ans c'est Thiago et Rafinha, les autres (Bartra, Montoya...) seront certainement de bons joueurs mais pas plus, fin ils auront "Masia" sur leur CV, point
Bartra je sens vraiment quelquechose a l'avenir il peut être très bon, ces courses courte sont vraiment tranchante, un peu comme Masherano.
Faut juste qu'il arrête d'être parfois naïf et prendre un peu plus de confiance.
Deulofeu aussi, ce qui l'empêche de progresser plus rapidement est mental je pense, dans son approche du football "j'me fais la passe et marque tout seul"
Deulofeu qu'il retourne à everton
Bartra c'est le futur titulaire de la roja si piqué continue sur cette lancé après a suivre
Deulofeu le Mollo du pauvre
Deulofeu pire que Isco sérieux, il lâche pas son putain de ballon, le Foot c'est a 11..
MarcBartra Voir le profil de MarcBartra
Posté le 18 août 2014 à 00:01:29 Avertir un administrateur
Bartra c'est le futur titulaire de la roja si piqué continue sur cette lancé après a suivre
J'espère, en tout cas il la la carrure pour
En même temps il y a pas grand monde en déf il y a que inigo martinez et bartra
Parce que muniesa et nacho fernandez
Bagnack il a l'air bon ?