Bedra tu me dégoutes quand tu fais va
C'est comme isbas tu me disais que Léo et Masch sont pas de grand potes
Futur artixle de bedra:
Messi Terroriste ?
Des dynamites sont cachés sous son lit.
Le pire c'est que tu racontes de la putain de merde surtout ouais. Tu sors des excuses bidesques car t'es incapable de prouver quoique ce soit tu préfères dire "non mai toute façon vou ete des fanatik lol jdiscute pa ak vou"
Mais ils n'ont pas besoin de caresser Messi dans le sens du poil alors qu'ils ont quitté le Barça depuis un bail, Guardiola (légende du Barça) a été détruit par ces deux-là, tu penses vraiment qu'ils se gêneraient pour Messi ?
Cette rage, je ne manque de respect à personne ici à part Mendia et Trolleone.
De toute façon, je vais couper court. Inutile de partir dans ton clash de gamin avec moi, je suis pas là pour te tenir compagnie. Si t'es incapable de prouver incontestablement ce que tu dis sur Messi, tu stop la discussion plutôt que de venir diffamer à mon sujet, à nos sujets.
Merde mais y'a aucune cohérence dans tes propos, tu parles de choses sans rapports pensant que ça te donne du crédit.
"Qui a été coupable des quatre buts du Bayern ? Alba et Alvés."
Le collectif sinon ?
Et le mec m'attribue des propos qui ne sont pas les miens, c'est beau.
Je suis là depuis 2 ans minimum mais bon.
1 an et demi minimum plutôt, je me souviens plus. Enfin, je ne suis pas là depuis une semaine comme le suggère notre futur journaliste.
C'est tout le système défensif qui était défaillant, faut le faire pour attribuer cette défaite à Alvès et Alba.
Mais bon, c'est pas le sujet, je vois même pas pourquoi tu ramènes ça sur le tapis
En l'occurence, tu parles depuis plusieurs posts/minutes à moi et Aizen, donc quand t'insinues de tel propos surtout après m'avoir répondu au sujet du "on est des fanatiques à tes yeux", c'est que tu me vises.
Si tu veux faire du journalisme, va falloir utiliser ta cervelle plutôt que te défendre comme un manchot sur un ring de boxe.
Le problème étant que je ne te dis pas que t'es con, mais que tu racontes de la merde, il y a une forte nuance là-dedans.
Aussi, je participe à la discussion depuis le début et je n'ai pas uniquement posté des messages type "Tu racontes de la merde"
C'est triste la manière dont tu veux me faire porter le chapeau. Mon ego n'a rien à faire là, strictement rien. Si tu ne parles à aucun de nous, en pus du fait que tes propos sont hors-sujet et pas pertinent, tu devrais t'abstenir.
Les actions ne démarrent pas toutes sur les ailes, les remontées de balle des joueurs du Bayern (comme celle de Ribéry où il dépose Messi) sont à prendre en compte. Et c'est au niveau physique qu'ils l'ont emporté, le but de Muller par exemple c'est une situation où Alvès ne peut absolument rien (face à Dante), ceux de Gomez pareil. Le but de Robben y'a un joli coup de p*** de Muller sur Alba qui l'empêche d'intervenir, là-dessus c'est l'arbitre le fautif avant toute chose.
Sur ce match c'est TOUTE l'équipe qui est aux fraises, pas seulement les latéraux, essaies d'analyser le match des centraux, celui de Busquets et même des autres milieux complètement dépassés, de Messi, Pedro, Alexis
Je sais même pas pourquoi je débats là-dessus en fait mais bon...
Enfin, le génie de Bedra aura fait qu'il aura réussir à s'extirper du sujet de base où il était limite, pour venir nous parler du 7-0 et de mon ancienneté sur le topic.
Ah ok Bedra qui croit en la thèse du dictateur putain
Nous avons un mytho sur le topic
Mais non il y a le wifi dans l'avion
Japan Airlines y'a un PC dans les toilettes, c'est sûrement ça
C'est quoi cette histoire de mytho ?