Ouais il court mais il sprint pas. Et lors des contre-attaque ça va être un gros point faible. C'est bien beau de trottiner et faire des passes en retrait à 5m mais ça sera pas suffisant pour gagner un titre.
Le plus endurant? Tu ris ou bien? Il a du être remplacé x fois la saison passé pour se reposer, pour soit disant le joueur le plus endurant faut pas dire n'importe quoi non plus.
Je sais qu'on joue la possession mais je parle de l'adversaire qui lui à tendance de jouer en contre 90% du temps contre le barça. Et la vitesse compte quand on doit revenir aider ses coéquipiers à défendre.
Le mec veut remplacer Xavi par des Valencia ou Walcott j'imagine.
On est pas dans FIFA, ni dans PES, pour défendre face à une equipe rapide c'est pas nécessaire d'avoir une équipe rapide, c'est un raisonnement de bas étage.
bedraldinho, les matchs précédent les grands matchs justement, il a été en repos et ce plus d'une fois cette saison. Il a jamais été titulaire toute la saison passé. Maintenant il a l'age donc c'est normal mais faut pas dire que c'est le plus endurant.
Et non j'veux pas des tout-droit de walcott, un style Modric serait bien, rapide, précis et fais de bonne passe. Reste à voir ce que le croate Rakitic fera.
Il a jamais été, titulaire à tous les matchs la saison passé. Mal exprimé, désolé
On verra cela cette saison, mais son manque de vitesse risque de couter chère lors des contre-attaque adversaire. Je me trompe peut-etre mais j'ai un doute la dessus. A voir
..
En attendant, sur les contres on se fait généralement bouffer à cause d'Alves, et lui est rapide.
Le mec se croit sur FIFA en pensant que à la vitesse
Alves y'a pas à dire, il est mauvais sur les contre mais le Barça qui devait lui retrouver un remplacent, ne l'a toujours pas fait.
Non mais stop vos conneries ouais fifa ouais fifa. Sur les contre c'est la vitesse qui joue hors le Barça, la saison passé à encaissé je ne sais combien de but sur des contre rapidement executé.
Non sur les contres c'est le placement défensif qui joue
tu a beau être aussi rapide que tu veut , si ton placement est mauvais , tu est mauvais...
Regarde Mertesacker , bon défenseur aka le type le plus lent de l'histoire de l'humanité , tu croit qu'il fait la différence comment ???
Par son placement...
Busquets ou Puyol sont rapides peut être ???
Arrête de jouer a FIFA
J'ai jamais dit que le Barça avait encaisser + de buts par contre que coup de pied arrêté ou autre. J'ai juste dit qu'ils en avaient encaissé pas mal en contre et vus que les équipes jouent toute ainsi contre le Barça, c'est préférable d'avoir un milieu qui s'est sprinter et faire attaque/defense pendant 90 minutes, ce que Xavi ne saura plus faire.
Mertesacker? Arrête un peu, quel placement? Celui de Neuer qui devait jouer libéro pour couvrir cette tortue? Bien sur.
-redfield- Voir le profil de -redfield-
Posté le 5 août 2014 à 12:59:26 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit que le Barça avait encaisser + de buts par contre que coup de pied arrêté ou autre. J'ai juste dit qu'ils en avaient encaissé pas mal en contre et vus que les équipes jouent toute ainsi contre le Barça, c'est préférable d'avoir un milieu qui s'est sprinter et faire attaque/defense pendant 90 minutes, ce que Xavi ne saura plus faire.
Lien permanent
Aie , enlevons aussi Messi et Piqué dans ce cas...
Le Barça aurait du acheté Walcott , Nani , Welbeck , Valencia , Sturridge , Sterling , Cuadrado , qui a les mettre en défense , au moins ils sont rapides...
Messi joue ou devrais-je dire jouait en faux 9, donc c'etait pas son rôle de défense le génie. Mais Xavi, lui ça fait partie de son rôle. Y'a des doués ici c'est incroyable
-------------------------------------------------
-redfield- | 5 août 2014 à 13:05:13
Messi joue ou devrais-je dire jouait en faux 9, donc c'etait pas son rôle de défense le génie. Mais Xavi, lui ça fait partie de son rôle. Y'a des doués ici c'est incroyable
-------------------------------------------------
Sous l'ère Guardiola, du moins en 2010-2011, Mes si était le premier à exercer le pressing sur l'adversaire..
Le pressing, il doit le faire. Mais Messi qui joue ou joueait faux 9 ne doit jamais revenir défendre, c'est de la belle bétise ça.
Parler de belle bêtise quand on pense que pour défendre sur des joueurs rapides faut forcément en avoir aussi...
Messi bla bla bla Samuel Eto'o te passe le bonjour (pourtant lui c'était un 9)
Je pensait que tu n'était pas un footix mais finalement je remarque que je me suis trompé et qu'en plus tu est subjectif...
Tu est au courant que le jeu du Barça est avant tout basé le placement
Si le Barça prend des buts en contre ce n'est pas parce que les joueurs ne sont pas assez rapides mais parce qu'il y a des erreurs de placements...