Je te parle du milieu pas du défenseur, wow tant de génie réunis un milieu doit faire les deux, défendre et monter pour distribuer. Vous mélangez tout et n'importe quoi, c'est affolant.
Gerard_Deulofeu, le placement et la vitesse. Alves qui se trouve dans le grand rectangle adversaire qui ne sait pas revenir (placement), et Xavi le papy qui n'a pas la vitesse pour revenir. Donc il reste Mash et Piqué voir Alba pour défendre un contre contre 3-4 attaquants. Et ça fini très souvent en but. Avec un milieu avec un tant soit peu de vitesse pour revenir, ça aiderait beaucoup.
Rakitic le fera peut-etre, je l'espere. Mais Xavi ne saura plus le faire.
Bon sa sert a rien de discuté avec toi...
Retourne jouer a FUT
Non, je vais surtout aller travailler car oui il y en a qui bosse et ne joue pas les darons sur un forum jvc à prétendre mieux savoir tout que tout le monde.
J'te parle d'un milieu et tu parles de Mertesacker, puis de Messi, puis de ... puis de ... Rien de cohérent quoi. Tu me sors tout et n'importe quoi pour un daron.
Le raisonnement est le même.
Comment font Busquets, Xabi, Touré, Vidal, Gabi, Medel, Motta, Matic,
Ils ne sont pas rapides, et pourtant...
Plus tard tu comprendras que dans un sport d'équipe comme le football, t'as pas besoin d'être une fusée. Le placement des joueurs à la perte du ballon, la façon dont on organise le pressing et le repli défensif. Voilà ce qui est important.
Et donne nous des exemples concrets où la vitesse de Xavi a été un défaut récurrent.
Modric lui sait monter et distribuer, et grâce à sa vitesse est capable de revenir défendre en cas de contre. Et c'est bien plus utile qu'un Xavi qui court au ralentit.
Rapport entre Modric et Xavi ? Bon allez, va au boulot.
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 5 août 2014 à 13:17:27 Avertir un administrateur
Et donne nous des exemples concrets où la vitesse de Xavi a été un défaut récurrent.
Lien permanent
La saison passé, dès que l'adversaire partait en contre, en defense il restait plus que Piqué/Mash et de temps en temps Alba. Et Xavi, il etait ou? A la traine au milieu de terrain pas capable de revenir.
Et combien de contre ainsi, ont amené un but? Beaucoup.
C'est qui ce tocard qui taille xavi depuis tout à l'heure ?
J'ai demandé des exemples concrets.
Vous verrez cette saison, et on verra qui au final aura eu raison le papy xavi qui sera à la traine lors des contre comme la saison passé, qui vont amenés encore des buts.
http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/924449_262606370592048_1629935081_n.jpg
Neymar is back
En espérant qu'il retrouve une finition au Barça.
Cette classe j'espère qu'il jouera le match le 18aout
Bon, DDK poour redfield, marre que des supporters de Messi viennent polluer le topic avec leurs conneries.
Ou bien non, j'ai pas le temps pour le moment, mais t'as intérêt à arrêter avec tes conneries parce que les supporters de Messi qui trollent le Barça en racontant des conneries ne sont pas la bienvenue.
Arrete de parler tout seul
MonsieurPetru Voir le profil de MonsieurPetru
Posté via mobile le 5 août 2014 à 14:11:25 Avertir un administrateur
Arrete de parler tout seul
Lien permanent
Tu supporte le Barça Petru
mathieu deja blessé