De toute façon, même Puyol avait dit à l'époque que son successeur c'était Ramos et pas Piquette.
Ramos c'est un Dieu qui a la grinta
http://blog-imgs-57.fc2.com/n/o/f/nofootynolife/d04yus.jpg
Les gifs sur Piqué
La charnière Piqué-Mathieu, omg qu'est-ce qu'elle fait peur
2 victoires du barça boetang qui signe et Suarez qui a sa sanction moins lourde mais faut pas rêver
"Chygrynskyi"
Omg ce bide acheter 25M
Non mais pour certains Mathieu est un titu indiscutable et un "très" bon joueur
On le sait tous qu'on va avoir un deuxième DC
Piqué-Mathieu en charnière pendant 2 ans vous êtes tarés
http://www.mundodeportivo.com/slowdevice/20140804/fc-barcelona/niegan-contactos-entre-el-inter-y-dani-alves_54413488697.html
MD qui arrête pas de démonter les infos de Sport. Déjà la semaine dernière ils ont fait pareil avec Agger
Bartra va prendre la place de piqué déjà et mathieu est le meilleur DC du barça actuellement
Bartra va prendre la place de piqué déjà et mathieu est le meilleur DC du barça actuellement
Il a pas fait un match officiel encore, on va attendre avant de se prononcer
Piqué
boateng çà serait tellement bien
Pour satisfaire tous le monde y'à qu'à mettre un dc qui peut jouer latéral à droite pique-mathieu voir mathieu-bartra au ccentre et alba en latéral plus avancé avec une novelle position entre DD et MD
Ouais mais bon quand je vois piqué stresse et fait une faute grossière en amical y'a de quoi s’inquiéter
On va dire bartra est le meilleur alors car il a jamais déçus encore ou très très rarement
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 4 août 2014 à 20:24:19 Avertir un administrateur
De toute façon, même Puyol avait dit à l'époque que son successeur c'était Ramos et pas Piquette.
Ramos c'est un Dieu qui a la grinta
) http://blog-imgs-57.fc2.com/n/o/f/nofootynolife/d04yus.jpg
Quel rapport avec ma phrase Kévin?
Jte parle de grinta, t'es HS complet.
Euh c'est amical...
Si je suis ton raisonnement aucun des joueurs B ne peut espérer jouer en A et iniesta est cramé...
Quel rapport avec ma phrase Kévin?
Jte parle de grinta, t'es HS complet.
Reaction face
Ramos successeur de Puyol c'est une connerie c'est tout, y'a personne pour lui succéder à l'heure actuelle
Kévin, j'ai pas dit que c'était vrai, je n'ai fait que rapporter une déclaration de Puyol
T'as vraiment un grain toi
Ok rien avoir lol quand t'es en amical tu essaye de pas faire comme ça
de toute façon tellement tu déteste mathieu tu serait capable de croire de hummels et piqué c'est une charnière top mondial je me trompe ?
Kévin, j'ai pas dit que c'était vrai, je n'ai fait que rapporter une déclaration de Puyol
T'as vraiment un grain toi
"même Puyol avait dit" C'est pour quoi ça ? Puis il sert à quoi ton commentaire alors si c'est pas pour louer les qualités de Ramos "successeur de Puyol" ?
Vas y ferme là bordel qu'il est lourd
« C’était dur de dire non au Barça mais ce n’était pas le moment de partir. L’Atlético, c’est ma maison, où je me sens aimé et le club a voulu compter sur moi. De plus, le club n’avait pas l’envie de me laisser partir. S’il avait eu cette nécessité, toutes les parties auraient discuté et la décision la plus idéale pour tout le monde aurait été prise. Mais, comment aurais-je pu partir de l’Atletico alors que le club vit son meilleur moment ?
Ce ne fut pas l’année de Koke uniquement mais de l’Atlético Madrid… Je ne suis qu’un joueur de plus, un footballeur qui donne tout pour son équipe et qui fait ce que l’entraîneur lui demande."
Koke
J'aurais préférer Piqué-Benatia profil parfait pour nous mais trop chère
T'es malade Deux pur chèvres ça marche que sur fm et fifa ça
Il y a très peu de défenseur qui me font kiffer
Mais benatia hummels varane TS et marquinhos sont les seuls défenseurs que je kiffe
Dingue le type qui tente de monter une embrouille à chaque post
Mais c'est toi qui poste une photo de merde alors que je parle de grinta donc ferme là
Y a aucun rapport entre rater un péno et avoir la grinta