Non mais boetang quoi fini les buts sur corner ou CF c'est trop beau pour être vrai j'vais faire comme si j'avais rien vu sinon je vais être déçu
Boateng Mathieu et fini les buts sur CF
Charnière ultra rapide
En plus boetang parle allemand niquel pour Ter Stegen
non mais c'est trop beau pour être vrai ...
Solo, tout cette argent c'est parce qu'on va se faire ken par la FIFA et interdit de transfert la saison prochaine, je suis que là haut ils doivent se dire que ça sent mauvais pour l'audience qui aura lieu ce mois ci alors ils dépensent pour 2 mercatos d'un coup.
nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté via mobile le 4 août 2014 à 18:23:24 Avertir un administrateur
Solo, tout cette argent c'est parce qu'on va se faire ken par la FIFA et interdit de transfert la saison prochaine, je suis que là haut ils doivent se dire que ça sent mauvais pour l'audience qui aura lieu ce mois ci alors ils dépensent pour 2 mercatos d'un coup.
Lien permanent
Ce qui serait énorme quand même, ce serait qu'on soit pas interdits de mercato.
Ter Stegen
Gros Latéral-Boateng-Alba
Cette défense ultra rapide
PascalOPJunior Voir le profil de PascalOPJunior
Posté le 4 août 2014 à 17:55:15 Avertir un administrateur
HoItby Voir le profil de HoItby
Posté le 4 août 2014 à 17:19:11 Avertir un administrateur
Moi j'ai la technique de passe de Xavi + la frappe de Cr7
Qualité de passe on dit Dylan
Technique de passe ça veut rien dire
Moi une fois j'ai fait une passe aveugle , j'ai fait en mode basket, je parlais à un mec en pointant mon bras vers lui, en lui disant " démarque toi putain" et en même temps j'ai fait une passe de l'autre côté du terrain en profondeur pour un mec dans ses pieds sans regarder
Tout le monde m'a sucé après
Mode basket ?
Ter Stegen
Gros Latéral-Boateng-Mathieu-Alba
SoloWingPixy Voir le profil de SoloWingPixy
Posté le 4 août 2014 à 18:13:18 Avertir un administrateur
Je me demande d'où sort tout cet argent quand même. J'espère qu'ils ne vont pas faire grimper la dette.
Lien permanent
50M€ (enveloppe habituel) , 75M€ (sponsoring de McDo) +ou- 80M€ (vente de Fabregas et Sanchez)
Il y quelques jours Bartomeu a dit qu'ils avait aussi 50M€ de coté pour plus tard
Mon rêve ça serait que cadena ser en parle ce soir
Mais bon...
J'avais oublié le sponsoring McDo. 75M quand même
srx si boateng vient ca serait,un tres bon mercato qu'on aurait realiser
http://www.marca.com/2014/08/04/futbol/equipos/barcelona/1407166162.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=Twitter&t=1407167455
MUCHO-MORROW
A Boateng lo van a presentar con Higuain?
De toutes façons le Bayern n'aiment pas trop les rumeurs de transfert et communiquent généralement assez rapidement, je suis sûr qu'ils démentiront d'ici peu
On verra... j'avoue que c'est trop parfait pour être vrai
SoloWingPixy Voir le profil de SoloWingPixy
Posté le 4 août 2014 à 18:32:30 Avertir un administrateur
J'avais oublié le sponsoring McDo. 75M quand même
Lien permanent
Si ma mémoire est bonne ils ont pour l'instant dépensé 143M€ - Les ventes de Cesc et Alexis donc en principe il reste de l'argent...
Boateng je sais pas pourquoi mais j'y croit pas car Marca , Mundo , Sport , AS = équivalent espagnol de Foot Mercato , 10 Sport ou la Gazette des transfert...
Mais pour Cuadrado sa semble être chaud , encore plus si il veulent se débarrassé du salaire d'Alves...
Ce soir sur le Cadena ser vous imaginez "Boetang a 48H de signer son contrat au FC Barcelone
J'avoue que du vent encore
LM10 au basket les joueurs font beaucoup de signes avec la main et le bras
si boateng vient pourquoi pas le mettre à droite et avoir une defense plus solide comme quand abidal jouait à gauche?
Tout simplement parce qu'on jouera en 3-5-2.
https://pbs.twimg.com/media/BuNW-lSIMAAg_Kp.jpg