Boateng a 2 cotés. Le bon comme en finale de la CDM ou il a sauvé l'Allemagne ou le mauvais , dans ces moment la
SoloWingPixy Voir le profil de SoloWingPixy
Posté le 4 août 2014 à 18:57:04 Avertir un administrateur
Tout simplement parce qu'on jouera en 3-5-2.
3-5-2
Boateng - Plot - Mathieu
c'est strictement impossible pour Boateng, le bayern est au même point que le barca pour la défense ils ont juste Dante Martinez Badsturber qui revient d'une très très longue absence et Boateng qui est leur seule valeur sure
Vous y croyez encore à ça ?
Jerry très fort de ce qui pensent qu'on utilisera jamais ce dispositif.
Pep voulait pas se débarrer de Boetang ? j'entends ça sur twitter un mec de bild avait dit ça en période de coupe du monde
le 3-5-2 sera utilisé c'est une évidence même avec l'effectif actuel
peut être pas la formation numéro un mais en totu cas une alternative qui va être beaucoup utilisé
Bah on sait comment ça va finir, y'aura un match comme ça, ça va être un échec, Enrique va abandonner, et au final
http://4.bp.blogspot.com/-MHUZCPoDrbw/Txd2tcJFLTI/AAAAAAAACOM/Ut4j-yAYN0I/s1600/Yamcha%2B19.jpg
omg
Ok, si tu le dis.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 4 août 2014 à 19:16:08 Avertir un administrateur
Vous y croyez encore à ça ?
Lien permanent
Lel
C'est sérieux pour Boateng ?
J'aime bien mais 35M c'est un peu trop je trouve.
Toujours mieux que le surcoté brésilien.
La suspension de Suarez risque de pas bouger...
Beaucoup trop même, après je préfère 100 fois ça à 40M pour Marquinhos le surcoté brésilien (pléonasme oui)
Boateng est jeune, rapide, solide, beaucoup d'expérience, capable de jouer latéral
Je préfère 100x mètre 35M sur lui que 40 sur cuadrado
Mettre*
Ouais boateng m'a fait grosse impression en cdm il l'a remplacer hummels à l 'aise et mis sur le banc le surcoté metersacker
Cuadrado ne vient pas suarez aura sa suspension réduite peut être à moitié
Inchallah ça passe
Si le Barça veut se débarrassé d'Alves (Salaire de 7 ou 8M€) c'est pour faire venir Cuadrado et jouer en
3-5-2
Vous vous entêtez avec le 4-3-3 avec une défense
Mathieu - Plot et Alba et ??? qui va inévitablement prendre l'eau tant qu'il y aura l'autre plot en défense central et deux ailiers sur les cotés...
C'est voué a l'échec...
J'ai l'impression que vous ne saisissez pas bien l'importance qu'avait Xavi dans le 4-3-3 et que des joueurs comme lui on n'en a pas d'autre...
Xavi c'est fini il faut évoluer...
En plus Enrique a testé le 3-5-2 contre Nice...
On aura l'équipe parfaite
Piqué (qui a promis de retrouver son meilleur niveau)
Ouais mais non il est fini ce type, il sort 3 bons mois en fin de saison puis le reste du temps il est aussi mauvais que David Luiz, il peut dire ce qu'il veut on sait qu'il sera jamais au même niveau qu'avant
Puis "équipe parfaite" sans Xavi...