DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 5 août 2014 à 21:00:53 Avertir un administrateur
Gerard_Deulofeu > Oui
Un beau joueur Youtube, je me demande ce qu'il vaut réellement.
Lien permanent
Moi qui pensait que c'était un bide
Je vient d'aller vite fait jeté un œil , mais sur "Youtube"
(mais bon je regarde rarement le Brasileirao)
lturbe Voir le profil de lturbe
Posté via mobile le 5 août 2014 à 21:05:16 Avertir un administrateur
Hallelujah pour Cuadrado
Après pour moi ca n'empêche pas de recruter un autre latéral. Ptain je comprend pas comment ils peuvent ne pas avoir ne serait ce qu'un début d'intérêt pour De Sciglio... Le gars est jeune, très bon défensivement, polyvalent et a déjà joué dans un 3-5-2 si c'est ce que veut Enrique.
Lien permanent
Justement Cuadrado sa aurait été bien dans un 3-5-2
Pour recruté un autre latéral il faudrait déjà se débarrassé du gros salaire d'Alves avant toute chose...
J'adore le joueur mais bon voilà...
On s'en fou du salaire on est dans le top 5 des club les plus riches du monde...
Oktesmoche Voir le profil de Oktesmoche
Posté le 5 août 2014 à 21:13:53 Avertir un administrateur
On s'en fou du salaire on est dans le top 5 des club les plus riches du monde...
Pas une raison pour balancé l'argent comme ça
Non le travail des latéraux est ultra important dans un 3-5-2. Les gens disent que Cuadrado c'est parfait mais l'ont ils vu jouer à ce poste en latéral il n'a rien d'exceptionnel, c'est d'ailleurs pour ça que Montella le fait jouer en ailier offensif limite attaquant ce mec est une bite tactiquement, il lève jamais la tête et bidesque défensivement.
Par contre Verma aussi mais ptain ils veulent recruter un handicapé ou quoi
Posté le 5 août 2014 à 21:13:53 Avertir un administrateur
Lien permanent
Alves a un salaire de 7 ou 8M€
Tu est au courant que le Barça essaye d'équilibré sa masse salariale a 50% du budget total et pas plus
Apparemment non...
Si le Barça veut fait partir Alves c'est avant tout pour se débarrassé d'un gros salaire et avec cette économie la redistribuer sur 1 ou 2 joueurs...
Comment tu veux que je sache que le barça veut équilibré sa masse salariale ?
On fait ce genre de procéder lorsqu'on est un club moyen non ?
Posté le 5 août 2014 à 21:33:05 Avertir un administrateur
Comment tu veux que je sache que le barça veut équilibré sa masse salariale ?
On fait ce genre de procéder lorsqu'on est un club moyen non ?
Lien permanent
Euuuuuuuh
Non
Le budget d'un club (530M€ pour le Barça) n'est pas réservé uniquement a la masse salariale et aux défenses liés aux transferts...
Y a aussi :
-les coûts matériel
-les coûts de déplacements et hébergements des joueurs
-les coûts de formation des équipes de jeunes (le Barça n'a pas des jeunes que a la Masia mais aussi dans des centres en Asie , Afrique , Amérique du sud...
-les coûts liés a la sécurité
-les coûts liés a l'entretien des infrastructures et les deux stades (Nou Camp et Mini Estadi)
-Les coûts liés a l'équipe B
Bref , je sais pas te dire exactement tout ce que ce budget compte comme dépenses mais une chose est sur si tu dépense trop en masse salariale tu te retrouve vite dans la merde comme le Barça l'était fin des années 80 , fin des années 90 début 2000 et tes joueurs tu les garde pas longtemps (Ronaldo ou Figo qui sont parti car le Barça avait la corde au cou et n'avait pas les moyens d'augmenté leur salaire)
Ou tu t'endette avec des achats de joueurs comme ce fut le cas avec la direction Gaspart et les achats de Riquelme ou Saviola dont le club n'avait pas les moyens...
L'équilibre salariale n'est pas réservé aux clubs "pauvre" mais a tous , et lorsque tu ne respecte pas sa tu fini par te retrouvé dans la même situation de l'AC Milan ou l'Inter actuellement...
Ouais enfin dans ce cas t'offres pas une revalorisation à 20M€ juste pour que Messi ait le plus gros salaire du monde surtout que pour le club ça fait 40M€ brut
Assez bizarre et les dettes rentre en compte où dans tous ça ?
Man red est le club le plus endetté pourtant les transferts et le salaire des joueurs ça y va malgré les dettes et autres
Et puis l'ac milan et l'inter c'est l'italie, l'italie est pire qu'en crise en ce moment c'est normal aucun club n'arrive à sortir de cette merde
Qu'ils vendent Messi et les histoires de salaires seront résolues.
Pour Messi , si le club l'a fait c'est qu'il en avait les moyens et avait de la marge au niveau de la masse salariale , pas sur qu'ils puisse l'augmenté indéfiniment...
Le fait est que comme je l'ai dit plus haut , si le club cherche a se débarrassé d'Alves c'est avant tout pour se défaire d'un gros salaire et pourrait même bradé son prix pour être sur de s'en défaire...
(cela avait déjà été le cas avec El Guaje)
Villa on l'a pas bradé, c'est pire qu'un destockage son prix de revente
Franchement les gros clubs je parles financièrement parce qu'Arsenal ne regarde pas trop souvent le salaire des joueurs ils sont les moyens de prendre en charge ses salaires
Après oui ce genre de procédé ce fait dans tous les clubs mais dans les club moyens on regarde salaire avant d'acheter un joueur
T'as jamais vu de transferts capoté justement à cause de mésentente niveau salaire ?
Dans les gros club non
Bin par exemple Cuadrado c'est pas son salaire qu'on juge trop élevé au barça c'est le prix de son transfert qui est de 50M
Posté le 5 août 2014 à 22:00:01 Avertir un administrateur
Assez bizarre et les dettes rentre en compte où dans tous ça ?
la réduction de la dette se fait grâce au sponsoring de Qatar Airways
Et puis l'ac milan et l'inter c'est l'italie, l'italie est pire qu'en crise en ce moment c'est normal aucun club n'arrive à sortir de cette merde
Lien permanent
Oh que non , l'Espagne est dans une bien plus grosse crise que l'Italie actuellement , je suis aller deux fois en Italie et deux fois en Espagne cette années et croit moi que le peuple Italien est bien plus a l'aise financièrement que l'Espagnol qui a la corde au cou et ou les SDF se multiplient et pourtant le coût de la vie est plus élevé en Italie ou quand tu fait les boutiques , c'est plus cher que chez nous en Belgique/France...
En Espagne il y a tout au plus 3 mois il y avait un début de révolution a Madrid ou les manifestants cassaient les vitrines des magasins , y avait tellement de manifestant que les force de l'ordre reculaient...
(y a eu la même chose a Rome mais dans une moindre mesure)
Le problème en Italie c'est que les stades sont vétustes (m'enfin en Espagne le Nou Camp , Barnabeu ne sont pas récents non plus mais au moins ils sont au normes , le Nou Camp est un stade 5* UEFA) et en Italie les supporteurs son plus contrôlé qu'en Espagne...
La Juventus , Naples et la Roma n'ont pas trop de problèmes pour recruté alors que l'AC Milan ou l'Inter ils avaient tellement vécu au dessus de leurs moyens et avaient tellement laissé grimpé la masse salariale qu'ils se sont retrouvé la corde au cou...
Il me semble que les joueurs sont aussi plus taxé qu'en Espagne...
Posté le 5 août 2014 à 22:10:25 Avertir un administrateur
Franchement les gros clubs je parles financièrement parce qu'Arsenal ne regarde pas trop souvent le salaire des joueurs ils sont les moyens de prendre en charge ses salaires
C'est faux
Arsenal a du se serré la ceinture pour payé son nouveau stade et c'est pour cela qu'ils n'ont pas recruté de top joueur , ce qui a entraîné les départs notamment de Fabregas (qui réclamais plus de renforts) et Van Persie qui gagne 3x plus en salaire a Manchester que a Arsenal...
Arsenal est un club extrêmement riche
Chaque année Wenger a des budgets de transfert très raisonnable pour un club qui galère à gagner des titres depuis des années mais wenger achète que des joueurs à 5m ou 10m va savoir pourquoi
Juv et naples ont tous les deux gagnés des titres en plus de jouer la CL et roma c'est la capital normal qui n'ont pas de problèmes récent de finance
C'est ce que j'ai dis plus haut par rapport à man red
Barca captains (TV3): 1. Xavi 2. Iniesta 3. Busquets 4. Messi