Chaud la faute de main de Bravo
Hideux le match
Tain mais l'autre qui passe son temps à sucer les jeunes alors qu'il au moins la moitié qui vont bider
Bravo nous a fait un arrêt de DH, en espérant qu'il voulait juste épuiser sa jauge boulette maintenant pour être au top plus tard
C'est quoi ton problème ? J'ai bien le droit d'apprécier les jeunes, non. Puis si tu sais pas faire la différence entre le premier et le second degré, je peux rien faire pour toi mon pauvre ami.
Saison blanche à up
Ter Stegen fou de joie
C'était un bon match même si Bravo me rassure moins que Ter stegen l'allemand marque des points la
match dominé totalement dommage de prendre un but sur une frappe de loin et une erreur de bravo
Si je met "passe son temps" c'est que je ne me base pas que sur ce post réfléchi 2 min.
saison blanche a up on a rien changer a notre jeu
Ceux qui parle de saison blanche
C'est vrai qu'on totalement bouffé Naples, mais bon, on a pas su concrétiser.
Bon, à part ça, on vire Song, Afellay, Adriano et Sergi Roberto ( en prêt ). On les remplace par Halilovic, Samper et Grimaldo.
Il y avait beaucoup plus de mouvement et c'etait les titus que tu a vu jouer ? Non donc sa sert a rien de faire son irma
Oué on va fère une sézon blench paskon a perdu conte Naple
Busquets et Rakitic HDM au fait.
on vire Adriano. On le remplace par Grimaldo
Seconde degré... j'espère...
Virer Sergi roberto
Le match était assez dégueulasse rien qu'a voir le seul but de la rencontre montre la physionomie du match
J'ai bien aimer les jeunes ont voit qu'ils ont faim et du talent a revendre
En tout cas la coupe aux grandes oreilles elle est pas avant 10 ans.
Non, j'étais sérieux pour Grimaldo par contre.