Feed mehdi et oktesmoche
ça joue terriblement bien le pressing haut est parfaitement exécuté et faut pas oublier c'est que de la prépa et c'est une excellente prépa pour l'instant
La ldc est pour nous cette saison
Qu'es qu'il raconte celui là...
En tout cas la coupe aux grandes oreilles elle est pas avant 10 ans.
Bah oui quand on voit le tenant du titre en plus...
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté le 6 août 2014 à 21:58:26 Avertir un administrateur
En tout cas la coupe aux grandes oreilles elle est pas avant 10 ans.
Quel ...
Serieux si la sauce prend avec LE on a large nos chance pour gagner, surtout au vu de l'effectif
On va pas faire un triplé cette année qui peut nous stopper ?
on va faire un triplé*
Tais-toi bedraltixnho
Le triplé ? Si le barca gagne la liga je suis déjà content.
La liga serait pas mal, tout comme un bon parcours é ldc et la coupe du roi en prime
Quand t'arrêteras de débiter des conneries on pourra discuter normalement, je sais pas si t'amuses de troller H24 mais je te le dis tout de suite c'est hyper lourd
L'an dernier en soit disant crise le barça termine 2eme en liga + final cdr et on perd en quart de ldc sur un 2-1 contre le futur finaliste de la ldc...
Putain j'en ai marre des journalistes, il faut tous les brûler putain c'est plus possible
C'est des bedra avec une carte de presse
"Thierry Henry n'est pas tendre avec les deux stars de la Liga, Ronaldo et Messi : "Ce qu’ils font, c’est juste flippant. N’essayez pas d’imiter ces mecs car ils sont juste anormaux et cela n’arrive pas souvent. " avant d'ajouter que les jeunes doivent prendre exemple sur le travail de Ribéry ou Thomas Müller : "Si j’avais un fils qui jouait au football, je lui dirais de regarder Ribéry et Müller. Vous pouvez les imiter". Une petite pique de l'ancien catalan, qui avait évolué aux côtés de Lionel Messi pendant deux années, et avait participé au triplé historique Liga - Copa del Rey - Champions League. "
« C’est un attaquant, un bon finisseur qui avait fait bonne impression en Italie, avant d’aller au Barça, où c’était un petit peu plus compliqué pour lui. Alexis était vraiment incroyable en Italie. Je l’ai vu là-bas. Au Barça, ce fut comme pour Neymar, qui n’est pas du tout le même joueur au Brésil qu’à Barcelone. C’est comme ça dans ce club, car il y a Messi », a dit le tacticien français, des propos qui rejoignent ceux de Zlatan Ibrahimovic, ayant accusé à de multiples reprises la direction du club catalan de pratiquer le favoritisme à l’égard de Messi.
Un mec qui a commenté l'article à tout dit
La bêtise humaine, surtout celle des journaleux me rend fou
Solo qui veut faire le true en sucant les jeunes et en rabaissant Messi
Ça rêve déjà de un triplé punaise ..
Non mais le barca s'est fait bouffe contre l'atletico au retour hein il y a du boulot avant de gagner la LDC.
Du beau jeu + Championnat, on verra pour la C1 plus tard dans la saison
Mais vous êtes sérieux dans votre délire ?
Vous croyez sincèrement que le recrutement de suarez c'est pour gagner que le championnat ?
Mais mon dieu
Si tu te demandes rien à personne ferme-la et puis c'est tout, tes commentaires d'abruti n'apportent rien au topic (topic déjà un niveau assez bas). "Naples raclée muh je le savais" alors que c'est un match amical et que tu connais rien du Napoli (persuadé que Hamsik est un ailier droit). Donc c'est bon, t'arrêtes tes trolls de gamin de 6ème et tu te mets à parler plus intelligemment, y'a déjà suffisamment de trolls sur le topic