T'es toujours au CP solo ou quoi ? T'es en plein apprentissage de la lecture ?
Donc ne panique pas je ne te priverais pas de ton activité favorite l'endoctrine
D'après RAC1 les derniers mondialiste feront le voyage pour le match amical samedi
Calme-toi putain, j'ai mal lu, c'est tout.
Le Real actuel est pas meilleur que nous.
Non mais pour la plupart des posts, c'est juste du troll, hein .
Si ils veulent critiquer le barca ils le font c'est tout tu vas certainement pas m'empecher de donner mon avis.
Sauf que c'est pas une question de rivalité si c'etait le bayern ou united qui ferait ca je dirais la même chose.
Bah si j'ai le droit de penser que l'empilement comme ca c'est de la pure absurdité.
Non au milieu c'est trop ca va merder il y a trop de concurrence pour seulement 3 postes.
Khedira à la place Xabi Alonso, l'équilibre défensif en PLS.
Selon RAC1 la suspension de Suarez va être diminué de moitié voir entièrement
RAC1 c'est bien fiable quand même non ?
Non mais osef des rumeurs, on verra au jour le jour, sérieux. C'est chiant toutes les rumeurs qu'on entend à ce sujet, à force.
Qui a le montage de Messi en Kim Jong svp merci
Ouais on verra même si y'a pas trop de suspense sa sanction va être allégé et les gens vont confondre la fifa et le TAS et ça donnera une mauvaise image du club Alala...
FC Barcelona Fl @FCBarcelonaFl 2min
Thomas Vermaelen is close to being a Barça player. Vermaelen wants to join. Barça offer 12M for the Arsenal defender [cat radio]
" - Grimaldo est tout simplement excellent. Il a une justesse dans son jeu qui me plaît énormément. Il prend des risques quand il faut mais joue simple quand c'est nécessaire. Défensivement je le trouve vraiment intéressant, il récupère beaucoup de ballons. Vraiment un futur grand ! "
Comme quoi je ne suis pas le seul à le trouver excellent . Sérieux, autant vendre Adriano et le faire monter. Il ferait une superbe doublure pour Alba. En plus, il a une putain de marge de progression. J'espère que Lucho le fera monter avec Halilovic.
J'aurais aussi voulu Samper, mais il doit encore progresser.
Stop la masturbation sur les B, ce ne sont que des B
Cette haine sur Vermaelen, serez tous à le sucer dans 2 mois
Ouais, ben il a beau être un B, je le trouve déjà meilleur qu'Adriano. D'autant que ce dernier a été très moyen la saison dernière.