Oscar putain
J'ai pas lu les comms du FF (de toute façon ils n'ont sans doute aucun intérêt, le FF est un forum perdu, je ne poste quasiment plus en dehors des HS F1 (seul topic potable depuis le départ de l'autre tâche) et le Bienvenu) mais rien qu'au titre des topics ça va être sympa. Bon j'ai déjà vu le score mais pas grave.
Deux beaux spécimens en présence, Artedieu l'énarque du Pas-de-Calais, dont les conquêtes font rager Jack Nicholson et Clasie, tout juste auréolé de Mister Olympia et qui prépare une thèse à Harvard.
Tu veux "m'humilier en face à face" ? Avec ton corps de lâche, tes pecs difformes et ta peau sur les os ? Ecoute gamin, la seule occasion où une personne de mon rang peut côtoyer quelqu'un de ton espèce, c'est aux Galeries Lafayette quand tu me tiens la porte en bon vigile que tu es.
Une personne de ton rang ?
Un pauvre étudiant qui gagnera a peine mieux que le SMIC une fois dans le monde du travail.
Tu te donnes l'illusion d'être quelqu'un d'important mais aujourd'hui tu n'es pas ce que tu prétends être
Moi je ne prétends rien du tout, je sais rester humble.
Mais comme vous êtes plus bas que terre, naturellement, n'importe qui est hiérarchiquement au dessus de vous.
Bon vous pouvez pas régler ça en mp parce que ça devient un peu relou
Je décolle la merde sous mes chaussures, j'ai pas choisi la situation.
"Ton corps de lâche"
mon corps de lâche, allez, tu me montre le tiens maintenant qu'on rigole ? Plutot crevette ou obèse ?
"En bon vigile que tu es"
FAAAAAIIIIIIIL
D'accord tu es musclé c'est bien, bravo pour toi, mais on s'en bat les couilles de voir ça.
Simple question, depuis quand c'est classe/bien vu de faire de la gonflette quand on est petit ?
Après peut-être à Clermont chez les CSP - c'est bien vu mais après
Demande le a DW il fait de la muscu
Depuis ca ne l'est pas ? A part dans ton inconscient de mec qui n'a jamais soulevé une barre de sa vie ?
Depuis quand*
Rien contre toi PSC, y a bien pire, mais qu'est ce que c'est moche un corps musclé de partout ... Je vais courir en salle de sport, je vois tous ces mecs bobybuildés, ils me font de la peine.
Drobnjak Voir le profil de Drobnjak
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 01:09:45 Avertir un administrateur
Demande le a DW il fait de la muscu
Déjà gonflette =/= muscu, y'a une différence, il me semble que DW fait de la muscu en parallèle de son activité sportive, il ne fait pas de la muscu pour ressembler faire la fraicheur masse qui met des débardeurs.
Dans un cas, c'est une activité totalement normal pour quelqu'un qui veut être en forme physique, de l'autre coté c'est l'activité typique du beauf.
Que tu trouves ca moche cest ton choix, mais se faire appelé corps de lâche par un mec qui doit justement s'en rapprocher plus que moi, c'est cocasse.
Tu comprends pas le français ? L'expression "la peau sur les os" te parait-elle anodine ? Les abdos existent naturellement, n'importe quelle crevette a la piscine municipale peut rivaliser avec ce simulacre de corps adulte. Ton faisceau latéral est sous-développé, en T-Shirt, tu dois ressembler à une baltringue repliée sur elle même ; ton biceps s'apparente à un soufflé au fromage et tes pecs, s'ils existent, ont l'explosivité d'un Mertesacker.
Vu le cadre de la photo, qui exclut la tête et les jambes, certainement bâclées, tu es l'incarnation typique du kéké, de l'ado mal dans sa peau qui voulait d'acheter une cure de jouvence sociale. Une tentative, qui, comme à l'accoutumée, s'est soldée par un échec.
C'est bien de gonfler artificiellement ses muscles, encore faut-il voir l'intérêt. Dans un sport physique, dans un duel à l'épaule, tu voles directement dans le fumier de Raymond, le paysan qui vous prête son terrain.
Comme le dit Cyril, c'est moche car totalement disproportionné, tu mesures dans les 1m70, c'est pas du tout la musculature d'un mec de 1m70, ça fait plus contre-nature qu'autre chose.
Et globalement c'est pas super bien vu par une partie des personnes, ça fait vraiment beauf.
La gonflette ca n'existe pas. Il fait juste de la musculation comme moi, sans obtenir de resultat. Ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir le mental pour tenir une diete et aller a la salle 1h30 tous les jours. Par contre, oui, il existe des mecs que tu vois 2 fois par semaine, qui ne connaissent rien, font des mouvements de merde et ont le meme corps depuis le début. Grand bien leur fasse s'ils se considère pratiquant de musculation.
J'en fais pour le foot oui, moitié masse moitié force. Donc quand Pedro Santos Alveira déborde sur mon côté, il termine dans le panneau publicitaire.