CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 32773278327932803281328232833284328532863287  ... 4925»
Page suivanteFin
DragonWake DragonWake
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:21:33

" tu n'es rien IRL" :rire2:

Je fais aucune différence entre le FF et la vie réelle, j'écrase les avortons de la même manière. Mais ta rage est légitime, toi le campagnard dont les mots "courage" et "ambition" sont exclus de ton vocabulaire déjà peu fourni.

C'est pas grave Tanguy, des tas de gens vivent chez leurs parents à 45 ans :-)))

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:23:08

CarlosBilardo Voir le profil de CarlosBilardo
Posté le 13 juin 2014 à 00:19:57 Avertir un administrateur
Hid, sur le but annulé de la Croatie, justifié ou pas?

100 fois justifié, Julio César saute dans son cylindre pas Olic.
C'est Olic qui percute César et non l'inverse, donc il y a forcément faute même s'il touche le ballon (oui, car globalement sauf quelques bouchers et rageux, tout le monde joue le ballon au football).
Et surtout qu'on ne me parle pas de BPL, on est en coupe du monde, pas dans un championnat où le but est de bloquer le gardien adverse sur les corners.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:23:13

L'analyse d'Alain Roche sur le Brésil, il a tout synthétisé. :bave:

DragonWake DragonWake
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:24:30

Le Brésil monte en puissance, calma.

L'Espagne ou l'Allemagne seront tout aussi dégueulasse ; en fait, personne n'offrira du "beau jeu" dans cette Coupe du Monde - à part les Bleus.

Par contre Neymar avec des joueurs de football autour, du Hernanes - Oscar - Willian / Bernard dans les petits espaces, il va faire du sale.

J'ai bien aimé sa position en 9.5 avec Oscar sur le côté droit, qui par ailleurs, a une qualité de centre incroyable.

CarlosBilardo CarlosBilardo
MP
Niveau 17
13 juin 2014 à 00:25:07

D'accord merci je pensais aussi mais bon :oui:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:25:13

Sur le but annulé il n'y a pas faute pour moi mais tout le monde sait que le gardien est protégé sur les ballons aériens =, rien de nouveau quoi. D'ailleurs il n'y a même pas but du tout puisque l'arbitre a sifflé avant la dernière frappe.

Bref, ça aurait pu arriver dans n’importe quel match, impliquant le Brésil ou pas.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:25:46

Une cinquantaine de sélections pour Neymar à 22 ans, il va battre des records. :(

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:26:08

DW, on rigolera bien quand le volume de jeu du milieu brésilien fera la différence contre les équipes joueuses.

Drobnjak Drobnjak
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:26:46

Oui bien sûr on te croit IRL tu passes tes soirées ici dans ta pauvre chambre d'étudiant et a te masturber ensuite sur la fille que tu oses jamais aborder.

Et c'est assez facile d'avoir un semblant de répartie sur un forum quand tu prends 20 minutes pour répondre en vrai tu cherches tes mots tel Jimmy Calmer.

DragonWake DragonWake
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:27:01

Je me remémore vite fait les actions : qu'il est nul Hulk :ouch:

J'allais proposer : pourquoi pas en 9 ? Mais à quoi bon, il a pas la technique pour remiser, pas le jeu aérien pour dévier, pas la finition pour justifier sa titularisation et de manière générale, pas l'intelligence du haut niveau.

Drobnjak Drobnjak
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:27:13

Valmer*

BloodyHydre BloodyHydre
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:31:57

Pourquoi supprimer mon topic ?
Rien d'hors charte.
Merci

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:32:41

Drobnjak Voir le profil de Drobnjak
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 00:26:46 Avertir un administrateur
Oui bien sûr on te croit IRL tu passes tes soirées ici dans ta pauvre chambre d'étudiant et a te masturber ensuite sur la fille que tu oses jamais aborder.

Et c'est assez facile d'avoir un semblant de répartie sur un forum quand tu prends 20 minutes pour répondre en vrai tu cherches tes mots tel Jimmy Calmer.

Simple question, comment tu sais ça ?

DragonWake DragonWake
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:33:25

Il est vilain ce complexe d'infériorité, on voit l'expérience du mec refoulé partout dans sa vie. D'ailleurs même sur un forum de jeux vidéos, où il aurait pu revêtir la personnalité de son choix, il arrive à être détesté par tous les membres. Sans te connaître IRL, sans mettre un visage de rat sur ce profil immonde, il arrive à révulser les gens. Chapeau l'artiste.

Allez keep hating, si t'es gentil, je te trouverai un boulot dans 20 ans :-)))

DragonWake DragonWake
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:36:22

Simple commentaire, mais si tu es attiré par une personne, dans un rapport passionnel, tu penses à tout sauf te branler avec son image en tête.

J'en déduis trois choses : soit tu es dérangé, soit tu te tapes des crasseuses, soit les deux sont vrais.

BloodyHydre BloodyHydre
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:37:28

Pas de réponse ?

Drobnjak Drobnjak
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:44:47

IRL je suis BG ça aide énormément pour pas se taper des crasseuses et arrête ta philo a 2 balles tu ne sais rien de moi j'en sais plus sur toi que toi tu en sais sur moi depuis le début tu gobes mes conneries je m'amuse avec toi :)

Tu es mon Debeve 2.0

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 33
13 juin 2014 à 00:46:45

Bon faut que je me trouve un résumé du match, je viens de rentrer chez moi, je tombe sur le résumé Sports.fr et les commentaires du FF, il a l'air de s'être passé pas mal de choses :hap:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:47:03

Drobnjak Voir le profil de Drobnjak
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 00:44:47 Avertir un administrateur
IRL je suis BG ça aide énormément pour pas se taper des crasseuses et arrête ta philo a 2 balles tu ne sais rien de moi j'en sais plus sur toi que toi tu en sais sur moi depuis le début tu gobes mes conneries je m'amuse avec toi :)

Tu es mon Debeve 2.0

Dans ce cas, pourquoi tu as pas posté ta belle photo quand tu faisais tourner celle de Poupou ?

CarlosBilardo CarlosBilardo
MP
Niveau 17
13 juin 2014 à 00:47:50

Maso, je te conseille d'abord de regarder le résumé avant de faire attention au reste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm