J'ai fait quoi exactement ?
Ça vaut le coup de mater la suite de la compétition ?
Je veux dire, le Brésil va la gagner, alors à quoi bon
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 12 juin 2014 à 19:07:52 Avertir un administrateur
Si il n'y a pas de péno honteux pour le Brésil (50-50 donc), 2-3 Croatie
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 12 juin 2014 à 23:57:01 Avertir un administrateur
Ce match nous confirme au moins que le Brésil est dégueulasse et bien loin de ce qu'on veut bien nous vendre
Parce-que le Brésil de Scolari vend du "joga bonito" ? Je ne crois pas
Au final 3-1, en jouant de manière décontractée. Avec les remaniements tactiques (Hernanes en 8 par exemple, Bernard titulaire d'entrée), c'est easy jusqu'en 1/2.
Suffit de bloquer Neymar et c'est bon Cousin, le Brésil est pas imbattable
JE SUIS MAJEUR
DW le bresilix ça fait quoi de voir un Brésil moins créatif que Chelsea ?
Brésil éliminé en 8eme par le Chili
Par contre personne n'est scandalisé par la faute sur Rakitic lors du 3e but d'Oscar, c'est clairement plus litigieux que l'autre action de la Croatie.
Je suis passé d'une excitation immense en première période (Beau match, pas d'erreurs d'arbitrage, belle intensité) à une déception énorme.
Quel honte... Et ça ne fait que commencer...
Je suis désabusé...
Bon par contre, les paysans vont arrêter avec la hype croate, aka on dépasse 3 fois la ligne médiane. A part des passes latérales "classes" dans l'entrejeu, il a fait quoi Modric ? A part perdre tous ses ballons, Rakitic a t-il pesé en 2ème ? Olic et ses roulettes à 30 mètres du but, il a un cerveau ? Corluka le boucher, il s'est cru à Sebrenica en 95 ?
S'ils veulent les faire gagner, ils les feront gagner
Je suis écoeuré sérieusement, et quand je demande si ça vaut le coup de mater la suite je suis sérieux, j'ai plus l'envie là
Si si moi j'étais scandalisé Hyste, comme en témoigne ce message :
[23:51:05] <Ivebeenowned47>
MAIS RAMIRES LA GROSSZ CHIENNE
VOUS AVEZ VU LA FZUTE DE CE CONNARD AUDEPART ? CETTE BALTRINGUE NE CHANGERA JAMAIS
Joyeux anniversaire IBO
T'inquiète pas Franc-Macon, tu ne gagnes pas une CDM avec Fred et César bon après y'a des paramètres qu'on ne maitrise pas
IBO QUI FETE SON ANNIV CHEZ LUI EN DEPENSANT TOUT SON ARGENT DE POCHE DU MOIS POUR UN TRIPLE MENU MCDO
Bon anniv
Perisic est énorme
Croatie >> Brésil
H-B ibo !
Le mondial est promis au seul pays capable à chaque fois de maîtrise le Brésil. Menée par Benzema, Valbuena et Sissoko, l'EDF sera championne du monde.
Merci
Moi je crois encore au football Skeeter, tu devrais en faire de même
Bon anniv Ibo, puisse cette période délicate d'examens t'être favorable
Bon anniversaire IBO, j'espère que Sissoko t'offriras la CDM.