"je suis le seul à avoir du gout donc "
Gustavo - Ramires
Willian - Oscar - Neymar
Fred
Tu blâmes un avant centre qui doit peser sur la charnière adverse en jouant la profondeur s'il est servit et qu'il ne fait rien, tu critiques un joueur qui doit fixer une défense dos au but s'il reçoit des ballons et n'en fait rien, mais pas là.
Le problème est plus profond, mais la facilité de certains qui ne veulent pas creuser font qu'un bouc émissaire est toujours bon à prendre.
Bebert t'es trop sévére avec Olic,il amène un tas d'actions dangeureuses et fait un travail défensif de fou,son point noir les pertes de balle par contre
Hernanes - Gustavo
Willian - Neymar - Oscar
Fred
Un mec qui se prend pour Ronaldinho alors qu'il ne l'est pas, et pas qu'une fois, ça ne m'intéresse pas, il a failli coûter un but rien que pour ça
C'est quand meme con que Gustavo se soit casse dans un club pas tres huppe...
maitreez Voir le profil de maitreez
Posté le 12 juin 2014 à 23:10:44 Avertir un administrateur
Ce message passera inaperçu, mais je suis scatophile
Ouais ouais
Je trouverais Messi dans un concours de bodybuilding
CJP qui s'étonne de voir Olic tout donner
C'est sa dernière cdm le mec c'est juste normal
D'ailleurs tout donner en cdm dernière ou pas c'est juste la normalite
Et c'est même la normalite de tout donner dans le sport de haut niveau...
la Seleçao distille un déchet technique assez impressionnant et n'est pas assez incisive offensivement... et comme les Croates sont bien revenus et tentent crânement leur chance, ça donne un match nettement plus ouvert qu'en 1ere période
Hernanes
Le Brésil va pas tarder a écraser la Croatie
coté Brésil on joue long... et on joue con
Corluka l'assassin
Le Brésil écrase que dalle la
Et je doute que les croates faiblissent, c'est le Brésil en face justement et le potentiel point de ce soir peut avoir une importance non négligeable pour la suite
Qu'il est mauvais Hulk.
Une frappe de merde dans le mur, une.
Raté