Qui a un compte Last.FM ici ?
Arsene Wenger turned down chance to re-sign Cesc Fabregas because he feels he doesn't need players in the midfield. Agree #AFC fans?
Encore une grande saison pour les gunners
Vous savez comment on dit "but de raccroc" en anglais ?
"Chelsea"
C'est exactement parce que la situation est celle que tu décris Galac que je considère que l'arbitre se laisse influencer par l'enjeu et le lieu (je ne parle pas d'arbitrage maison qui a un sens corruption, volontaire, conscient derrière). La situation n'est pas claire, il ne peut pas se permettre de ne pas siffler s'il y a vraiment péno pour le Brésil c'est du 50/50 dans sa tête et il décide de faire pencher vers 51 côté Brésil. C'est humain, triste et déplorable pour la neutralité du sport, mais humain.
Une "Lampard" plus précisément
Non sérieusement, je ne sais pas ce qu'utilisent les anglais pour parler de ce genre de buts, j'ai déjà vu l'expression goalmouth scramble qui désigne une action confuse à l'intérieur de la surface de réparation mais ça ne termine pas forcément par un but.
Bravo - Piszczek, Marquinhos, Piqué, Alba - Busquets, Rakitic - Sanchez, Neymar, Iniesta - Messi
Joga bonito
Neymar en 9,5 c'est bien pour jouer derrière un vrai buteur peu mobile.
Ter Stegen
Montoya - Piqué - Laporte - Alba
Rafinha - Busquets
Pedro - Neymar - Iniesta
Llorente
Le nain à Man City
Messi n'est pas un mercenaire, si il se casse du Barca, c'est pour retourner en Argentine.
Je vais devoir prendre le RER à Paris, faut parler Roumain pour s'en sortir la dedans ?
FROOME AU SOL ON T'A VU NANI
C'est consternant le niveau des commentaires depuis hier un peu partout. On sent vraiment la différence entre ceux qui suivent le foot de prés et ceux qui se découvrent une passion tous les 4 ans d'ailleurs.
Entre ceux qui crient sans y réfléchir "sport tjs corrompu il faut la vidéo" alors que, même pour moi fervent défenseur d'une technologie utilisée de façon intelligente, le match d'hier est typiquement l'exemple d'un match où la vidéo n'aurait servi à pas grand chose.
Et ceux qui te disent que le Brésil sera le futur champion forcément parce que la Fifa l'a voulu ...
A vitesse réelle, le pénalty et la faute sur Julio Cesar (où par ailleurs, les brésiliens arrêtent de jouer) sont flagrants.
Par contre les bouchers croates qui doivent finir la rencontre à 8, personne en parle.
Itandje est international Camerounais ? Depuis quand ?
Mieux vaut tard que jamais.
Putain mais la ligne 4 du metro à Paris c'est la jungle
Paris
DragonWake Voir le profil de DragonWake
Posté le 13 juin 2014 à 16:17:09 Avertir un administrateur
A vitesse réelle, le pénalty et la faute sur Julio Cesar (où par ailleurs, les brésiliens arrêtent de jouer) sont flagrants.
Par contre les bouchers croates qui doivent finir la rencontre à 8, personne en parle.
Oui bien sur, et MArcelo touche pas le ballon sur le CSC
Plus qu'une heure avant que Moukandjo casse des reins