t'inquiète pas, la ville est pas grande je la retrouverais
elle est sûrement dans le quartier "riche"
à moi la cougar, la célébrité et l'argent
à l'occasion, tu l'invites à un dîner pour deux en WE, à Rome
Merci du conseil Don Bebert Juan
Bon déjà 1 ère étape la trouver
2 ème étape l'approcher
Tu lui dis que tu as des contacts dans la musique, et le tour est joué
Ouais mais là ça passe pas, cette meuf c'est pas n'importe qui, j'ai un peu cherché (wikipedia tkt tu connais) et elle a une carrière de BO de la chanson un peu, un duo avec François Valéry, doublage de Raiponce quand elle chante, comédie musicale Mamma mia
Personne ce soir.
bon anniversaire
omg j'avais pas vu, bon anniversaire andalucia!
Hapoy birtday Egu.
Bebert tu tombes bien, j'suis avec unenfolle quie s'appelle Alicia, j'aime pas son prenom mais elle est jolie
Villa soûl
Une fille*
Merci.
En fallait c'est comme pour un cocotier au début y'a pas de noix de cocos mais quand tu secoués y'en à plein qui tombent et apparaissent.
La c'est pareil faut juste poster un message de ce genre pour attirer les autres forumerud.
ça fait un truc particulier d'avoir 18 ans ?
Tout est possible Harp, la vie est faite de plein de surprises tu lui dis que la Roma c'est Mamma Mia aussi
Alicia, ça va, je trouve Villa jolie > prénom à moins que ce soit Marie-Camille
Bah le fait de recevoir sa carte électorale notamment , d'être responsable de soi-même... Forcément ça fait un choc.
Marie = Bien
Camille = Bien
Marie-Camille =
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 9 mars 2014 à 01:04:31 Avertir un administrateur
ça fait un truc particulier d'avoir 18 ans ?
Bizarre sur les sites de boules, quand tu vois le message d'avertissement et que tu te dis que maintenant t'as le droit d'y aller
Mais il y a pire encore. Dans ma classe je me souviens qu'il y en avait une qui se nommait Madeleine
Qu'est ce que certains parents ont dans la caboche ?
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1724937_457613384365437_1594960476_n.jpg
MOUARF, tellement vrai
Madeleine
Totalement vrai ta photo Sowi, c'est trop ça