Pour compléter chaque coach prend des talents, jusqu'a avoir une équipe complète. Les talents s'affrontent chaque semaine en 1 vs 1 puis en solo (vote du public et vote du coach)...jusqu'a ce qu'un coach n'ait plus qu'un talent! Puis a la fin, les 4 vainqueurs s'affrontent tous en chantant individuellement et voila
C'est un Star Academy/Popstars ?
Faire la même chose que le Barça de 2009, pressing de ouf et Tiki Taka version Guardiola, en gros le match de la remuntada.
Si le Barça avait fait le même match contre le Bayern que contre Milan, ils n'aurait pas pris une fessée et même mieux, peut-être une victoire.
Oki je comprends rapidement le principe merci Bebert
Le match que tu joues dépend aussi souvent beaucoup de l'adversaire Mando. Le Barca ne pourra jamais jouer comme contre Milan face à un Bayern dans un bon jour. Il y a 10 classes d'écart entre le Bayern et le Milan actuellement.
Le Milan rentrant tout à fait dans la catégorie de ces clubs qui décident de chercher des rapports qualité/prix acceptables depuis des années plutôt que des joueurs de qualité aux postes déficients.
Jennifer qui laisse un super talent a Mika et qui le renforce, merci Jennifer
Jenifer si elle faisait les auditions elle serait même pas prise et elle est coach
Le doublé de Villa qui place le Barca en position difficile ...
It's raining men Pagny ce troll
Celle au cheveux bouclés va win facilement.
brave David Villa qui permet de maintenir un semblant de suspens en Liga
pas grave Cyril si l'Atletico passe devant, du moment qu'ils passent aussi devant le Real
Mes oreilles, aie
Elle est bonne sophie
+1 Bebert à vomir
Les duels
Bon je vais me poser devant un épisode de The Sopranos avant d'aller dormir, à plus
Les duels sont la pire partie de The Voice.
Mika qui dit ce qu'on a tous ressenti merci mec
GG RTH tu avais raison pour Juliette
Je regarde depuis 10 minutes là. C'est moi où la chanson Like a Hobo c'est exactement le même style que le mec qui s'appelle Igit ? Dès que je l'ai vu je me suis dit on dirait Charlie Winston.
Rouge Ayew rire