CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 18631864186518661867186818691870187118721873  ... 4925»
Page suivanteFin
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:43:24

Le Barça peut faire le triplé mais ça sera vachement compliqué avec le Bayern encore une fois mais s'ils ne gagnent pas liga je n'en ai complètement rien à battre, ils l'ont eu l'année passée, le plus important c'est la LDC et la copa qu'ils n'ont pas eu la saison passée.

Donc je mise sur LDC et Copa del Rey

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:43:32

Bah le Bayern n'a pas fait 6 tirs cadrés 6 buts cet aprem ? :hap:

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:43:54

Aucune chance de gagner la LDC avec une telle défense.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:44:40

Le Barça ne gagnera rien. Ou peut-être la Copa, sans plus. Une équipe sans défense ne peut rien faire malheureusement, et ça, ça fait 3 ans que le staff bidesque ne le comprend pas.

" quand tu vois le XI de Sherwood, comment tu peux espérer rapporter le moindre point ? "

+1.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:45:09

6 tirs 6 buts effectivement :noel:

Car en LDC ils sont motivés, il faut prendre en compte toutes les circonstances.

Je suis d'accord que la défense est mauvaise mais je le sais qu'ils peuvent faire quelque chose, du moins demi finale minimum.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:46:16

PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 8 mars 2014 à 20:41:11 Avertir un administrateur
Je prends les paris, à part éventuellement la Copa Del Rey (qui n'est pas un vrai trophée), Barcelone ne gagnera rien.

la CDR n'est pas négligeable en Espagne, d'autant que depuis 10 ans il y a une mainmise des 2 géants en championnat donc les autres jouent la Coupe à fond.

et des clubs comme l'Atletico, le Barça, Bilbao l'ont toujours tenu en haute estime, historiquement

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:46:51

Alors Cyril, le Bayern c'est 6 cadrés 6 buts :hap:

Masopust Masopust
MP
Niveau 33
08 mars 2014 à 20:46:58

Ce que veut dire DW Armando et pour une fois je le suis, c'est qu'il y a des faiblesses dans beaucoup d'équipes. La logique voudrait que les dirigeants cherchent à combler ces faiblesses. Malheureusement bien trop souvent, les dirigeants de grands clubs cherchent la ou les grandes stars qui feront vendre peu importe leur utilité dans le dispositif de l'équipe (Real version galactique en meilleur exemple, mais le Barca actuel, City ou d'autres ont les mêmes soucis) ou alors ils cherchent à faire les meilleurs coups, le meilleur rapport qualité prix au détriment de la performance véritable (Arsenal, Liverpool pendant plusieurs années dans une moindre mesure les clubs FR comme Lyon, Marseille ou Lille).

Le Barca, cela fait des années qu'ils ont des énormes problèmes défensifs qui les ont empêché même dans leurs grandes années de tout rafler sur une longue période mais à côté de ça, ça achète Neymar, Sanchez, Affelay etc. mais ça a toujours Mascherano, Alves ou Valdes derrière.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:47:22

Le Real fera soit nul soit une victoire demain, il reste un clasico qui déterminera le champion cette année. En confrontation directe pour l'instant les blaugranas sont devant il restera deux matchs en copa et en liga.

Ils peuvent faire une deuxième partie de saison exceptionnelle, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:47:38

Cette année, la LDC est la plus difficile de la décennie.

A part Dortmund ou Manchester United / Olympiakos, Barcelone n'est favori contre personne.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
08 mars 2014 à 20:48:00

Inzaghi en finale de LDC c'est 1 tir 1 cadré 2 buts :ok:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:49:03

le Barça a clairement manqué le coche avec Thiago Silva, c'est LE grand patron défensif qui leur fait défaut depuis quelques années et qui limite les ambitions à un rang national, actuellement

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:49:56

Sur ce point je suis tout à fait d'accord Maso, DW a raison, mais là où je ne le rejoins pas c'est de dire que le Barça ne gagnera rien ou gagnera un titre.

On va parler du Real comme dangereux alors que la saison dernière c'est une saison blanche. Eux aussi sont sur tous les fronts mais le Barça, malgré la lacune défensive et si elle joue à son niveau, elle assomme le Real à coup sûr.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:50:03

Même sans TS, il y a plein de défenseurs centraux talentueux...

Masopust Masopust
MP
Niveau 33
08 mars 2014 à 20:50:23

Je n'ai pas vu le match du Bayern, si c'est vrai c'est encore plus exceptionnel dans le sens premier du terme. Sans doute du jamais vu ou presque.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:52:30

Exactement Cyril.

Mais pour moi, l'exemple le plus frappant est vraiment Kyle Naughton / Danny Rose.

Non mais sérieux, quand tu vises la LDC et plus si affinité, comment tu peux décemment affirmer : "On a ces deux joueurs sur le côté gauche, dans un des championnats les plus offensifs au monde avec énormément d'espace, izer morray ça va le faire" :ouch:

Quand t'as 100 millions en recrutement et que vises Vlad Chichires, Etienne Capoue et Nacer Chadli, comment tu peux penser : "Ces joueurs de grand talent vont nous aider, on a déniché 3 pépites qui vont faire une saison exceptionnelle" :ouch2:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:52:39

J'ai vu 15 minutes du Bayern, ça m'a suffit à voir que le sublime Pep Guardiola a encore plus rendu cette équipe monstrueuse. C'est une machine.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:52:49

D'ailleurs en ce moment, l'Atletico fait nul contre Celta Vigo, il reste une mi-temps, mais si ça continue ainsi ils auront toujours un point de retard sur Barcelone.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:53:14

Ha donc ton " fabuleux " n'était pas un troll ? :hap:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 20:54:46

Le Bayern de Guardiola = le Barça de Guardiola avec Messi en moins :noel:

Je n'imagine même quel serait le niveau du Bayern avec Messi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
La vidéo du moment