Y'a encore City hein.
City
Qui regarde True Detective ?
Daniel Alves Mascherano et plus généralement la défense barcelonaise, ça fait vraiment très très peur.
Martino out.
Bonsoir les gars, Barcelone est la meilleure équipe du monde
Ils se permettent de se faire un challenge pour ne pas gagner à chaque fois le championnat trop facilement, sinon quel intérêt de tout gagner à chaque fois quand il n'y a pas de concurrence à côté? Alors voilà, là ils ont de quoi avoir un bon challenge.
...
Heureusement que mon vrai club de coeur, Arsenal, a gagné 4-1
Les vrais savent.
si la direction du Barça vire Martino, elle commet une grosse erreur et ce sera le retour à l'instabilité de début 2000's
il faut améliorer l'effectif notamment défensivement, le départ de Puyol oblige de toute façon a un renouvellement profond derrière.
et cette saison s'il y a victoire en CDR, ça sera déjà pas mal... les 100 points du championnat 2013 ça restera de l'exceptionnel tout comme ceux du Madrid 2013, à l'avenir la Liga BBVA sera de plus en plus disputée de toute façon il va y avoir un resserrement et c'est tant mieux
Le nain est un problème.
Ce que manque Udinese
Milan commence fort
Pas de Taarabtinho en plus, je le sens pas
Il y a Muntari, no soucis
il faut laisser passer l'orage puis prendre les choses en mains
j'ai confiance... même si la présence de Mexes derrière n'est pas rassurante
Ce qui est drôle dans tout ça, c'est qu'en quelques matchs, Rami est devenu le patron de la défense, c'est là que tu vois qu'il y avait un malaise sous Allegri.
J'espère que Seedorf aura des moyens pour renforcer l'équipe au mercato, ce Milan est quand même exploitable
ça fait de la peine de voir un club comme le Milan dans cet état, après c'était largement prévisible avec le vieillissement des cadres et les départs de Silva / Z, les dirigeants ont mal joué le coup.
Honda le fantôme