Le Real semble plus équilibré, à un coach de plus grande expérience (et pour cause ...) et ils ont une envie de titres que n'a pas/plus le Barca. Pour moi la Liga est pour le Real cette saison comme prévu.
Par contre bizarrement pour la LDC, je serai moins catégorique, beaucoup de clubs peuvent la gagner cette saison vu les relatives faiblesses relevés chez la plupart des équipes (excepté le Bayern). Le Barca de LDC ne sera sans doute pas le même que celui de Liga. Plus concentré, plus volontaire. Les carences seront les mêmes derrière, mais devant, ils auront sans doute plus envie parce que là ...
Guardiola à Chelsea j'imagine pas la folie
Fabuleux c'était surtout un "Incroyable".
Le Bayern de Pep est l'exemple le plus concret.
A part Boateng / Dante qui sont parfois instables (et encore, meilleure défense d'Europe en buts encaissés), ils ont un cador à chaque poste.
Où est la différence entre ce Bayern et celui de 2010 ou 2011 ? Les lacunes qui ont été comblées (un vrai gardien avec Neuer et non l'autre no-name qui s'est perdu en 2ème division, la défense centrale avec Dante, le poste de milieu défensif avec Javi Martinez et le manque de talent quantitatif au milieu), tout simplement.
Quand un manager prépare un match conte Guardiola, très honnêtement, je me demande où il peut appuyer. Je me demande quelles faiblesses il ordonne à ses joueurs d'exploiter.
Tiens je viens de voir la pub de l'album de Stromae avec un morceau de clip de "Tous les mêmes" a priori, j'ai vérifié, il y a bien un clip, assez surprenant, je ne l'avais jamais vu (oui je sais 25 Millions de vues YT ... mais je regarde jamais la TV).
Ce serait quand même énorme que le Bayern conserve son titre en ligue des Champions. C'est largement possible d'après moi.
Bayern - Barcelone en LDC, Tata prend une leçon.
Ils peuvent mettre la volonté mais si Robben / Ribéry / Mandzukic / Müller sont dans un grand soir, avec Götze / Lahm / Thiago / Kroos / Schweinsteiger (juste mentionner les noms ) & co en grande forme, RedTube va saisir les droits.
C'est largement possible comme l'Espagne a conservé son titre de champion d'Europe en 2012.
Ils ont l'effectif pour et c'est un rouleau compresseur actuellement. Cette équipe est invincible.
DW, je pense que les joueurs du Barça sauront comment Pep préparera la rencontre si cela arrive, ils se connaissent trop bien même si je pense que Pep a un avantage c'est que le jeu du Barça c'est grâce à lui.
The voice let's go
OH LE BUT DE CEDRIC CAMBON, DEDICASSE A VILLA
En fait avec le Bayern en LDC, sur deux matchs, ils sont imbattables, sur un match tout peut arriver et c'est là qu'il faudra les prendre.
RTH : AMHA dans les 20 dernières seuls le Milan 1995 et le Barca 2010 ont été autant favoris à leur propre succession. Et au final aucune n'a réussi à faire le doublé. Cela renforcerait encore l'exploit du Bayern. Les premiers depuis le Milan de Sacchi à rééditer cette exploit qu'est la victoire en LDC.
Les choix de chanson de Jennifer a l'opposé de ce que peuvent faire ses talents
Je vois que vous en parlez toutes les semaines, je ne connais pas, c'est quoi le principe de The Voice ?
Le Barca est psychologiquement en dessous face au Bayern.
Un concours de chants entre amateurs moyens jugée par 4 "stars"
Oui c'est le problème Iono, c'est une passation de pouvoir qu'il y a eu la saison passée.
Le Bayern aura la possession, le Barça va procéder en contre, comme on l'a vu à quelques reprises cette année.
A la différence que les espagnols n'ont pas l'habitude de subir, de souffrir et dans une position réactive, où il faut jouer des coudes, ils vont craquer. Encore et toujours à cause des lacunes défensives.
Imaginez la scène : Barcelone acculé dans sa surface, Munich qui fait tourner aux 30 mètres, Robben / Ribéry de chaque côté avec Lahm et Alaba pour apporter le surnombre (et qui sont dans les faits, des créateurs supplémentaires), Götze qui propose aux abords de la surface (entre les lignes), Kroos et Schweinsteiger / Thiago en retrait qui distribuent des galettes.
Dans cette configuration, comment le Barça peut-il tenir ?
The voice