PCM cette gonzesse
Le fait d'avoir une Twingo doit aider aussi, si j'avias une Maserati je pense qu'elle serait propre
Ho bordel la bagnole de gonzesse
Tu enchaines dis donc
Les vrais bagnoles de gonzesses, c'est les Smart, les Fiat 500 et les Mini Cooper
Et les Renault Twingo
+1 Iono. Les vrais ont une clio 2 phase 2, où on fait tourner du lourd dans la gova.
Iono qui s'amuse à troller depuis le banc de touche en attendant son entrée en jeu à la 85ème
Yo. Je sors tout doucement de mon buisson du maquis après le match d'hier. J'ai dur
On dit toujours que la Twingo est une voiture de meuf mais en attendant je connais plus de mecs qui roulent avec cette voiture
La déduction tombe donc sous le sens RTH
Twingo, fiat ce sont des voitures super sobre, classe et jeune. Quand t'as pas le biff pour une mercedes et que t'as pas trop besoin de place c'est le mieux
Tu achète une 206 et ce n'est pas beaucoup plus cher
T'achètes une Corsa, le meilleur rapport qualité/prix.
Je prefere la golf 5, ma future compagnone si dieu le veux
C'est pas le même prix donc.
Oaui mais si tu veux avoir une voiture, surtout qd tu vis a Paris, autant mieux avoir un vrai truc. Sinon les transport en commun suffisent largement
Ca dépend la Corsa, et ca dépend la Golf 5
206 trop cher pour ce que c'est, même si c'est bien.
Moi j'avais une 307 à l'époque, très bien, très confortable, mais en Essence ca suce trop et y'a quelques problèmes d’électronique / électriques et clim qui merde trop facilement.
Je l'avais payée 3500€, si j'avais sû j'aurai sorti 1000 balles de plus et pris direct une Golf 5.
Ah lol ok tu vis à Paris. Go passer ton permis moto
Oui Debeve je suis d'accord mais en même temps la meuf voilà quoi, fin osef, je sortirai encore quelques fois
Ptank Jerry mais non.
Bah si, la Corsa c'est pas pareil que la Golf 5, la Golf 5 ça doit être 30K mini, la Corsa c'est LA concurrente de la Polo.