La Suisse a pas mal de problèmes en interne en +,l'agent d'Inler a dit qu'il préferait jouer avec Jorginho que Dzemaili ou Behrami et du coup les deux font la gueule à Inler.
VAN PERFIDE SOUILLE PAR MANGALA
Non mais Armando, la CIV ça doit etre dans le top 3 des équipes nationales les plus surcotés hein, à chaque CDM ils nous sortent " attention aux Elephants de Drogba ", au final ça arrive meme pas à gagner une CAN
Tu as quand même Gervinho, Yaya Touré, Kolo Touré, Kalou, Drogba, ce n'est pas rien
Tu oublies un paramètre Villa : le duo Brice Djadjédjé - Serge Aurier
Tac tac tac plus rapide qu'un Froome dans le Ventoux
Nainggolan a marqué avec la Belgique,depuis quand il est repris ?
Kolo Touré
Encore un jeune élevé par CJP et Bichenté a coup de telefoot et leur reportage exclusif en terre ivoirienne
GRIZEBIDE, LE BENEZET DU PAUVRE
DEHORS LA RACAILLE
Ah sur le papier je dis pas le contraire ( et encore, Kolo Touré & Gervinho soyons sérieux ),mais cette équipe bide dans les tournois
Hiddink de retour chez les Orange après la CDM...
les sélectionneurs et la sélection néerlandaise, c'est souvent du genre : je viens et je reviens (Michels, Hiddink, Advocaat, Van Gaal...
Le collectif TSE, Tout Sauf Evra, présidé par moi-même, se satisfait de l'entrée en jeu de Lucas Digne
Espagne - Italie c'est un match qui commence fort
On s'inscrit ou IBO ?
Eneyema - Djédjé, Aurier, Touré, Bedimo - Yaya Touré, Song - Kalou, Bony, Eboué - Drogba
Minimum 1/4 de finale.
Hazard qui rentre... et qui sort sur blessure.
Cristiano est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection.
On s'en fout de téléfoot
Hazard est toujours là les gars.
Un don de 75€ assorti d'une contribution mensuelle de 10€ est requise Villa, une modique somme pour se debarrasser d'un tel boulet
Ca va pas rentrer pour le Chili