J'ai même plus regardé en seconde période tellement c'était une EDF en carton.
Celle de la première période par contre
Tiens Sturridge a donné la victoire à l'Angleterre
Je suis déçu de la Belgique car elle méritait la victoire mais elle est relâchée
Par contre l'Argentine a croqué sévère...
Quel joueur Cristiano Ronaldo.
C'est quoi l'intérêt d'organiser un match amical contre l'Espagne ? Tu sais que tu vas presque pas toucher le ballon, tes joueurs vont courir dans le vide ... Autant affronter une équipe moyenne pour juger certains joueurs, se mettre en confiance, comme l'EDF ce soir
Faut bien que l'Espagne joue contre quelqu'un non?
L'Italie est tout de même la 2ème équipe d'Europe c'est un gros test quand même.
L'Italie avait bien emmerdé l'Espagne en poule de l'euro 2012 mais là c'est une sale équipe aujourd'hui
En plus le match est bien chiant
But de Pedro, mérité. Excellent joueur.
Quelle chaine ?
Joueur du Barca quoi.
Tout les barcelonais espagnols sont bons.
C+ Sport Villa
Bordel Booba qui se fait clasher par Kaaris je pensais que les class étaient finis.
Kaaris a surtout demandé pourquoi Booba avait pondu cette histoire de trou alors que son freestyle était adressé à la fois à tous comme à personne.
Ouais enfin il clash quand même celui qui l'a fait connaître.
Booba s'est fait des films tout seul
Après j'ai pas suivi en détail mais c'est quoi l'origine ?
Justement Kaaris dit qu'il ne clash personne, c'était un freestyle compétitif, il a aussi demandé pourquoi Rohff et Gims n'ont pas répondu, alors qu'ils auraient pu prendre le freestyle pour eux. L'attitude de Booba l'a déçu apparement.
J'attends de voir si le duc va voir qu'il a parlé un peu vite ou s'il va s'enfoncer