Putain j'en peux plus de cette guerre de mômes entre français et belges
Ils sont sourds muets et ne s'écoutent pas...
Bon voilà j'ai gagné de quoi m'acheter un petit CD de musique :
Tiens encore une boulette de Buffon hier, étonnant
Jeudi, le moral remonte
Excuse en bois de Kaaris
ok
Le jour où Orelsan va se mettre à clasher cette petite bande de toutounes ils vot tous saigner du cul
Jamais il n'osera.
Il a passé l'âge Orelsan
2h30 pour arriver au stade, 2h pour en revenir.
La circulation à Bruxelles
Bruxelles.
Belges.
La circulation en Belgique *
Le problème, c'est qu'on a un petit pays de 11 millions d'habitants, ce qui fait qu'on a une grande densité de population (la 3ème d'Europe je crois, derrière l'Allemagne et les Pays-Bas, sans inclure les petits étants genre Monaco ou Andorre). Et comme il y a énormément de voitures, bah faut pas s'étonner que ce soit toujours bouchonné sur les autoroutes ou en plein centre ville.
Ajoute à ça la qualité des routes de qualité moldave, une disposition mal pensée et le fait qu'on soit le carrefour de l'Europe (bientôt, y aura plus de camions que de voitures) et voilà, t'as un bon capharnaüm sur les routes.
états*
Alors Debeve, on est plus performants en patinage de vitesse ?
Haha les routes moldaves c'est trop ça
Ça fait mal quand tu viens de rouler plusieurs heures en france puis que tu rentres en Belgique
C'est vrai qu'à chaque fois que je regarde du cyclisme en Belgique c'est assez scandaleux
Je crois qu'on peut le dire, c'est le printemps
Putain à la fin ça devient lourd quand tu veux finir GTA V à 100%, genre le troisième triathlon ça dure depuis 20 minutes et je suis toujours à vélo
Ouais, je me suis mangé un poteau dans l'un des derniers virages.