Petite précision futile, "les heat" ça se dit pas, c'est "le heat"
c'était quoi ton pari blanc ?
Ah c'est vrai que tu as pas joué
Je vais faire ça moi maintenant je pense, 1 ou 2 paris (simple ou combiné) par jour, un fun et un sérieux par ex, comme aujourd'hui
MU over 3.5
Trop le seum
Comment on vois son résumé de paris sur Nap***** ? J'ai envie de me sentir puissant
(et de vous montrer aussi parce que sinon c'est pas marrant)
Real Sociedad DNB @1.50
Ça va peut-être te sembler "ridicule", mais moi qui ai eu l'habitude de jouer de "belles" sommes 1.50 ça peut rapporter beaucoup
"J'aime beaucoup Rad mais son intelligence tactique remplacera jamais la puissance de certaines joueuses elle gagnera jamais rien "
Elle a battu Jonkovic qui frappe comme une mule pire que Pennetta, ca la derange pas. Elle aurait tirée la vieille Pennetta en 3 set et l'aurait fatigué, Pennetta a du mal au 3 eme set, ca se voyait contre Stephens.
Mais je sais pas si t'as vu le match, sur plain de balles qu'elle va habituellement chercher Radwanska y allait pas, elle pouvait plus a cause du genoux. Et les diverses fautes directes ou double fautes legion qu'ellefait pas habituellement...
Perso je fais du sport individuel aussi et bon quant t'as mal ou que ta condition physique est pas top c'est mort, jamais j'ai gagné quoi que ce soit, y a pas de miracles, ce que tu fais bien et facile d'habitude se transforme en corvée.
wtf ils ont pas validés mon pari PSG ASSE et ils me l'ont supprimés
Comment on voit son historique svp
Chievo qui a planté, j'avais pris chievo marque @2.2 à la MT
Bon retour à 0, j'etais à 8 je voulais arrondir à 10 avec Paris +2,5 buts
Et ...
Boca Juniors goal ouf j'ai cru que ces clochards allaient jamais la planter
Allez Colorado maintenant et Federer qui finit.
Ah c'est bon, il est de retour
Reco a droite dans paris sportifs tu as genre en attente et selection et en dessous il y a historique
j'espère que t'as joué le nul à sarandi theways
This is Heat.
Non j'ai pas vu le match la WTA m'interresse pas trop c'est 80% de purges, je bet juste l'ITF femme ça rapporte bien mais le circuit au dessus non.
SVP c'est quoi le plus safe et le plus risqué entre Naples, Lens et Benfica ?
Houston fait n'importe quoi
Bon pour ceux qui veulent voir (personne je pense mais ça me fait plaisir alors je montre )
J'aurais même pu gagner plus car je n'ai pas eu le temps de mettre le match grec que j'aurais combiné avec le DNB en Eredivisie, mais bon je vais pas me plaindre
Je vous screenerais quand je passerais de 100 à 0 aussi si vous voulez