Bon les gars, maintenant que vous êtes monté, ne jouez pas n'importe quoi
GG Servallou
Federer ce niveau
Bien joué servallou perso j'ai gagné 270 en pariant 120 sur Miami + Zlatan Buteur
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté le 16 mars 2014 à 22:52:32 Avertir un administrateur
MU over 3.5
C'est maintenant ou jamais pour Moyes Donc je vois 4 buts à MU
GG
"Bien joué servallou perso j'ai gagné 270 en pariant 120 sur Miami + Zlatan Buteur "
Grizeman à pas marqué, t'as dis c'etait 100% sur, comme hier Indiana
Demain ya le Spartak qui reçoit l'anzhi @1,30
Bursaspor se deplace chez le dernier de la d1 turque, condamné à la d2, et peut gagner 5 places au moins en cas de victoire et se retrouver 5eme @2,10
Et la carotte de la l2 Lens - Arles Lens pourri ces derniers temps a domicile @1,85 et le nul @3,15
ce sera jamais pour moyes, quand t'arrives à te faire pilonner 3-0 contre liverpool, tu te remobilises pas en 3j surtout contre une équipe qui vient d'être sacrée championne de grèce et qui va littéralement tout donner
Walterfeng, Monreal et chicago, ça passe ?
GG a tous les gars et bonne fin de soirée à tous
Federer
Campbell va trouer la défense de MU
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 16 mars 2014 à 23:11:37 Avertir un administrateur
ce sera jamais pour moyes, quand t'arrives à te faire pilonner 3-0 contre liverpool, tu te remobilises pas en 3j surtout contre une équipe qui vient d'être sacrée championne de grèce et qui va littéralement tout donner
Je prend le pari pour le over 3.5 ( )
Allez au dodo
Bonne nuit
oui Walterfeng mais je ne parie pas tout ce que je pronostique en général d'ailleurs Indiana et Griezmann j'ai pas parié mais je vais arrêter de dire 100% je sais que je devrais pas je me contenterai de donner mes pronos , désolé.
"Walterfeng, Monreal et chicago, ça passe ? "
Ils jouent contre qui ?
Hier Montreal ont gagnés en OT, un gros vol, menés 4-1 en 3 eme mi temps ils platent 3 buts 4-4 et gagnent en OT...
Chicago ont perdus.
Mais sinon oui tu peux mettre Ottawa la ou nul en direct, Colorado se font marcher dessus, si ils gagnent c'est un putain de hold up.
novak va gagner
Par contre, le match qui est intéressant aussi, c'est Chelsea
Over 2.5 je pense
Je fais 7/8 finalement en prono et 100% en bet, j'ai été con de dire Griezmann c'est vrai , bref bon courage à tous
-------------------------------------------------
JOACHlMGARRAUD | 16 mars 2014 à 23:09:40
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté le 16 mars 2014 à 22:52:32 Avertir un administrateur
MU over 3.5
C'est maintenant ou jamais pour Moyes Donc je vois 4 buts à MU
-------------------------------------------------
Il pu ce bet vu ce que montré mu aujourd'hui... Ils ont été inexistants
Et si j'étais entraineur de l'olympiacos, après avoir gagné 2-0 a dom, je jouerais le bus au retour. Ca facilite pas l'over