Omfg srx???
Ah ok et c'est faux en plus, je vais me coucher bonne nuit
Colorado ce vol, la chance revient ?
Hey recov
Ouais pour Man utd -1 j'etais en panne d'inspi ... J'aurais mieux fait de mettre Penetta ou la lazio. Mais bon 1 euros
Franchement, je dirai pas 100% ce soir promis mais la NBA c'est probablement ce que je maitrise le mieux je fais très très peu d'erreurs et donc du bénéf.
Portland ce soir
Salut AA, tu as vu j'ai transformé les 10€ gratuits de Nap**** en 100€
Bon bref, cette fois ci c'est la bonne, demain reprise des cours, bonne nuit
Les Sharks qui passent @2.3, j'aurais dû le répéter encore
Haha la gueule des anglais
http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-2582031/Englands-players-watch-Ireland-beat-France-win-Six-Nations.html
Je vais mettre 10e sur Bursaspor et Spartak. Mais j'ai une question : Est-ce utile d'ajouter Benfica à ce combiné ou est-ce que ça pue ?
Roger ce bouffeur de combi
Je vais faire le meme combi demain Rated je pense
Benfica comme quelqu'un le disait il y a 1-2 pages, c'est 22 victoires et 2 nuls en 24 matchs
"Franchement, je dirai pas 100% ce soir promis mais la NBA c'est probablement ce que je maitrise le mieux je fais très très peu d'erreurs et donc du bénéf.
Portland ce soir "
J'ai misé Pelicans ce soir. T'en dis quoi ?
Sinon jvais prendre un ticket pour 1 ou 2e avec RomeXSpartakXPanetolikosXBursasporXBenfica
rajoute encore 3 ou 4 équipes
Colorado 2-0 cte arnaque
Pour récupérer son gain, faut juste que j'aille au tabac avec mes tickets c'est ça ?
putain mais grave
la nhl mais vraiment c'est la roulette ce sport
T'as jamais gagné Rated?
Putain Federer va me niquer mon combi.
Mec faut te reveiller maintenant et breaker ce serbe de merde, il est prenable en plus, allez