j'ai remarqué que le dimanche etait le jour de la semaine ou il y'a le moins de carotte
Ouais Rated
Putain Jack, ça va être exactement ça en plus
Non mais la tant pis si je perd tout, c'est que du benef, je vais peut-être mettre 100€ sur un match, histoire de me dire que je suis un petit fifou
GG Reco, ruines les
Je vois pas Paris marquer sérieux..
Cote de 1.28
Ce week-end parfait
Le combi Fior/Juve qui va passer
Je suis le seul à pas aimer quand les footix gagnent à la dernière minute ?
La Juve, ce hold up ^^
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 16 mars 2014 à 22:34:42 Avertir un administrateur
"Non c'est 50€ "remboursé" et vu que pour le moment je loupe pas mal de ticket ( Cc Wolf) ben j'ai douté et donc voilà "
T'as douté car ils etaient pas favoris point barre cherche pas d'excuses.
Si je savais que Radwanska etait blessée j'aurais pas parié non plus hein. Quand t'es sur t'es sur.
C'est excatement ce que je viens de dire .. j'ai douté, problème de vue mec ?
Pourquoi les footix enfoiré
fais pas ça tu commences à avoir une banque gère ça tranquillement tu te fais un combi safe @2 avec 2 matchs max tu mets un billet de 20 c'est déjà très bien et après tu fais comme si t'avais qu'une banque de 20 et t'essayes de monter à 200
ça marche bien je trouve (ex t'as 135 tu te sers que des 35 pour monter à 200)
Ils m'ont vraiment jamais déçu les bianconeri
Aikez qui rage
sinon j'ai 85e la dans mon porte feuille
j'en fais quoi?
L'over 0.5 en live c'est pas footix
Eskroz:
Y a quoi à jouer alors ?
Milan +1 ca se tente, la Lazio ils sont a chier à domicile, il gagnent un match pour perdre la semaine d'apres.
Mais Tottenham ca donne envie, peut etre Adebayor sera sur le banc et Soldado titulaire.
Week end parfait mise a part dort hier
Miami
Il est ou troopa?
walter
Aucune idée, j'ai pas encore regardé la liste de la semaine pro (et je saurai pas te conseiller sur la Serie A vu que je suis pas cette compét')
Par contre, toi t'as l'air d'apprécier Tott' non ?