Moi j'ai l'over juste, Verratti et Lucas sont rentrés ca va arriver
walterfeng
Si Nantes a pas gagné depuis longtemps, y'a une raison : ils sont nuls
et Montpellier a la réputation d'être solide
Pour Tott', t'as utilisé les mêmes arguments que contre Arsenal cet aprem
Y'a un moment où ça va passer c'est sûr mais Southampton, c'est solide aussi et le manque de créativité offensive de Tott' me donne pas envie de miser sur eux
Perso je suis plus tenté par Southampton+1 pour une cote similaire même si c'est moins efficace à l'ext qu'à dom
Paris-amiens
Si ginto met paris ils vont perdre 0-5 c sa ?
Moi qui hésitais a mettre 50e sur Penneta x Rodger et puis un gas et venu me foute le doute sur penneta
Je suis environ à 80 si la Sociedad gagne sur Nap****, grâce aux 10 euros gratuits, aucun paris loupés
(Sauf l'over 0.5 Genoa Juve normalement)
Eskroz: ben oui mais un moment ou un auitre ca passera ^^
Tottenham ont pas été mauvais aujourd hui, juste une finition de merdasse devant les buts, Southampton c'est quand meme bien moins bon que Arsenal, ca peut se jouer. Si ils gagnent pas la tete de Sherwood va rouler.
Nantes ca fait quoi, 7 ou 8 ou 9 match sans victoires ? A un moment faut que ca rentre tot ou tard
En plus Montpellier sont juste devant eux au classement donc niveau semblable. Si ils gagnent pas Der Zakarian va peter un cable.
C'est drôle parce que tous les jours on voit des gars dire "Oui je devais mettre 800 € sur X mais un connard m'a fait douter"
Putain un pari de 50 € t'es sûr de toi ou tu l'es pas, si tu le joues pas à cause d'une personne c'est que tu avais pas envie de le jouer
800€ ou 50€ ?
Les supporters de Benfica et Naples m'ont dissuadés de jouer sur eux, je leur fais confiance.
T'as eu Sociedad a 8 ?
Putain Paris marquera pas
Paris marquera.
Très bon CF pour la Juve, Pirlo
Non j'ai all in sur une cote @2.5 environ hier Gov, après j'ai mis 20€ sur un combi @3 qui passe si Sociedad gagne et 5€ sur un combi @4 et quelques qui est passé
Non c'est 50€ "remboursé" et vu que pour le moment je loupe pas mal de ticket ( Cc Wolf) ben j'ai douté et donc voilà
C'est une exagération putain tu m'as compris espèce de faquin
PIRLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Des trucs intéressant cette nuit ?
GOAL JUVEEEE YES
Putain je vais être à 100€