PSG BUT EASY
Euh Zlatan est humain ou pas ?
IBRACADABRAAAAAAAAAAAAAA
Putain non pourquoi j'ai parié sur Sainté...
"Nan mais Penetta c'est pas tant une surprise que ca... elle a quand meme sortit Na li + Derniere confront face a Radwanska elle l'a torchee. J'ai pas compris la cote donc j'ai eu peur "
Ben si c'est une surprise, Li Na a deja galeré contre Cibulkova et contre Pennetta Li Na a fait n'importe quoi avec des doubles fautes ou fautes directes horribles elle s'est meme prise la tete avec son mari et l'a viré du court. Ca faisait 2 match que Li Na etait deja ailleurs et loin de son niveau.
Radwanska a fait un putain de tournois et que des gros match contre de grosses joueuse top 10, apres si je savais que son genoux etait niqué j'aurais pas mis 2 tickets sur elle
Comme par hasard au tennis les blessures sont pas communiqués. Mais c'est surtout con pour Pennetta car elle gagne sa 1 ere grande finale de sa vie limite par forfait.
Sainté vont prendre leur part
SI JE ME FAIS CAROTTE PAR LA JUVE C'EST OFFICIEL, C'EST CE TOPIC QUI ME PORTE LA POISSE
Cavani a le droit de tirer
Cherche pas un prétexte pour tes pertes .
petit ticket du dimanche
Arsenal
Hambourg
Monaco
BOUM 2-0 IBRA DOUBLÉ
L'over @1.70 qui va passer tranquille
Penetta
Je l'avais déjà joué conter Na Li alias je fais 40 fautes directes par match, mais ce soir, elle a été magnifique
Sur un seul tournoi, elle m'a fait gagnée 100€, je misais pas gros, mais ça fait toujours plaisir, un outsider qui rapporte gros.
Paris gagne avec 3 buts d'écarts ou plus @1,70 en live
tentant
4-0 score final .
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 16 mars 2014 à 21:46:33 Avertir un administrateur
Cherche pas un prétexte pour tes pertes .
Quand je poste pas ici, mes paris passent tranquille, encore Vendredi j'ai fais passé une cote de 6
Mais dès que je viens la, je perd
bon un petit pari en live sur PSG qui gagne par 3 buts ou plus
y'a pu qu'a prier
Simple coïncidence . Du pur hasard .
"SI JE ME FAIS CAROTTE PAR LA JUVE C'EST OFFICIEL, C'EST CE TOPIC QUI ME PORTE LA POISSE "
La Juve vont se faire carot alors, 1-0 à la 90 eme
Gintoki est dans le coin ?
psg x fiorentina qui va passer easy , ca fait plaiz quand ca passe comme dans du beurre