DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 16 mars 2014 à 20:04:28 Avertir un administrateur
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 16 mars 2014 à 19:58:35 Avertir un administrateur
"Un ptit billet sur "Boston x Tampa x St Louis" en système 2/3"
Tu crois serieusement que Boston et St Louis vont gagner indefiniment ?
Une technique de faible en NBA et NHL consiste à parier tout le temps sur les grosses équipes, et vu qu'elles sont en bilan positif en fin de saison, bah tu finis toi aussi en positif
Chacun à sa vision de bet.. si t'aimes bien te faire prendre par la FDJ
Bon finalement je vais faire une petite pause , la FDJ m'a eu
Euromilk aurait du passer putain , un temps additionnel de 10 mn facile et Napredok egalise a la derniere seconde
Je vais me faire une enveloppe de 150 euros pour les Paris au tabac ( ) et 150 euros sur le net . Ca me parait correct pour repartir de l'avant
Theways les prochaines journée de rugby c'est quand stp
Bon mais 2 prochain paris je vais suivre le ff pour voire si sa me porte chance
Je pense parié mardi,donc je vous redirai
Y'a quoi d'intéressant demain soir ?
Il y a eu que des douilles ses deux dernieres semaines , j'ai perdu enormement
"Une technique de faible en NBA et NHL consiste à parier tout le temps sur les grosses équipes, et vu qu'elles sont en bilan positif en fin de saison, bah tu finis toi aussi en positif
Chacun à sa vision de bet.. si t'aimes bien te faire prendre par la FDJ "
Super technique les mecs avec Anaheim, Miami ou Indiana qui perdent tous les 2 match
Ben les championnat européen reprennent cette semaine , c'est bien ca
Lens
Sinon la technique de parier sur les favoris en nba marchera pas bcp parce leur cote est assez faible et quand tu va perdre tu va perdre pas mal Au final sa rappote pas grand chose( sa rapporte quand meme si tu prend vraiment le gros favois qui ne va presque pas perdre)
Aikez ?
Lens qui a pas gagné chez eux depuis 6 matchs , c'est intéressant pour demain
Bon allez Radwanska
sa se tente, y'a bien un moment ou sa va changé, meme si avec arles faut pas s'attendre a plus de 2 buts
Miami Shit
Cette "équipe" qui dépend uniquement du trio
Leur défense
Et tout le monde veut poser sur eux @ 1.4 contre Houston ...
-------------------------------------------------
walterfeng | 16 mars 2014 à 20:15:13
Bon allez Radwanska
-------------------------------------------------
Je sens que Penneta va sortir le match de sa vie.
Jespere que tu va resortir un bon gros combi gagnant
"Je sens que Penneta va sortir le match de sa vie. "
Pas impossible, mais Pennetta gagne jamais rien, suffit que Radwanska ai mal digirée son repas et tout est possible
Non mais la technique que j'ai écrite, c'est une technique de faibles et de non connaisseurs.
Par exemple, certains vont balancer sur Miami à chaque match, sans regarder l'adversaire ou la forme.
Perso j'analyse tous les matchs NBA, et il m'arrive de balancer sur Utah ou Minnesota alors que c'est de la merde
"Perso j'analyse tous les matchs NBA, et il m'arrive de balancer sur Utah ou Minnesota alors que c'est de la merde "
Je voulais balancer sur Minnesota ce soir, ils me reussisent toujours bien, mais j'ai mis Miami
Je sais pas je vois Lebron faire un bon match.
3-0 Seville Gameiro