Si Tottenham a dominé comme Ruch domine c'est normal qu'ils aient perdu
Au pire on s'en branle non ?
Si tu le dis, j'ai pas regardé le match.
J'espère que le Heat va faire le boulot.
Le problème c'est qu'Udine va gagner
Que des paris qui passent aujourd'hui
https://www.facebook.com/pronospoort
Putain mais walter t'es lourd à la fin la, t'as perdu t'as perdu c'est bon arrête de crier au vol. Ton analyse était mauvaise point final putain
undown Voir le profil de undown
Posté le 16 mars 2014 à 19:14:44 Avertir un administrateur
!!!! T'as les couilles toi!!! tes vacances d'été on sait déjà où tu vas les passer
Merci oui ou non car j'garde 1500€ pour bet
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 16 mars 2014 à 19:20:12 Avertir un administrateur
Putain heureusement que ton book inclus les prolongations, sinon tu te faisais douiller Montreal et Indiana qui ont gagnés en OT
C'est quel book ?
J'ai bwin (celui-ci) et deux autres hors ARJEN ROBBEN
Mais grave, heureusement que j'ai fait les bons choix avec temps réglementaire ou pas
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 19:16:07 Avertir un administrateur
C'est quoi ta page fb barack?
J'en ai pas, je me fous des rigolos qui font payer pour des bets
walterfeng me fait penser a un mec sur le forum pronosoft qui se trompe souvent et qui sort toujours les 3 mêmes excuses :
J'étais dans le vrai , ils dominés c'est juste de la malchance
Mon analyse était bonne , ok ils ont perdu 72-0 mais ils avaient la possession , si leur attaquant avait pas eu une diarré avant le match ils auraient gagné
vous jouez quoi en NHL ce soir ?
Y en a que 2 d'excuses la
"En attendant entre le 2eme et le 12eme ca se tient a 14 points "
Y a que 16 equipes aussi donc moins de match. Chorzow c'est l'equivalant de St Etienne en France par rapport en championnat, pas vraiment des sous merdes, une equipe reguliere du haut du tableau.
Sinon tu sais quoi, y a un truc que j'ai loupé Theways et que si j'avais vu j'aurais mis Piast direct c'est la journée de championnat... y a eu aucune victoire à l'exterieur cette journée, et ca n'arrive jamais statistiquement en Pologne, je viens de le voir maintenant
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 16 mars 2014 à 19:32:02 Avertir un administrateur
Y en a que 2 d'excuses la
Lien permanent
Ne m'humilie pas en public comme ca
Walterfeng, le xavi des paris sportifs
"walterfeng me fait penser a un mec sur le forum pronosoft qui se trompe souvent et qui sort toujours les 3 mêmes excuses :
J'étais dans le vrai , ils dominés c'est juste de la malchance
Mon analyse était bonne , ok ils ont perdu 72-0 mais ils avaient la possession , si leur attaquant avait pas eu une diarré avant le match ils auraient gagné "
Me trompe souvent ? T'en passe toi des combi à 8 ou 9 equipes avec des cotes de 2 ? En attendant je suis a +400 ce mois ci en jouant que des mises de 5 euros, c'est bien pour un mec qui se trompe souvent
C'est sur que jouer des match de rugby ou des cotes cadeaux tu te trompes pas souvent toi, fais nous de gros combi on va rigoler tiens
On a un nouveau clown sur le topic ?
Le topic part en sucette
Des tickets que je n'ai jamais vu personnellement et que je ne t'ai jamais vu annoncé
De plus moi des gros combinés j'en ai déja fait et passé , avec Sakho et Maestro on a déja fait d'énormes fun qui sont passé , surtout avec Maestro en début de saison
Oh putain que t'es lourd mec
Putain mais ces quoi ce mec qui se la raconte et qui chiale au lieu de dire simplement qu'il s'est trompé
+400 c'est bien mais on en a rien a battre et personne a vu tes tickets.
Maintenant il nous sort que c'était prévisible que Piast aller gagner