Non mais déja la possession ca veut rien dire , ils ont 34% ok mais ils gagnent
D'ailleurs tu parles de vol mais je viens de voir et c'est tout sauf un vol :
http://www.flashresultats.fr/match/YPv6kptO/#resume-du-match
7 tirs a 3 pour Piast
3 cadrés a 1 pour Piast
Domination quoi
Twink C'est clair
Moi je joue surtout la NHL pour les bonnes cotes. D'ailleurs ce soir je vais surement jouer les Sharks @2.3
Tu t'étais basé sur quoi déjà theways pour établir piast+1 ?
AS Roma -1 demain ?
Piast sur 6 victoires de suite en championnat alors que c'est des sous merdes .
Piast sur 6 matchs sans victoire .
Sachant que c'est un championnat homogène comme la Ligue 2 , le +1 était logique je trouve
Ruch a la première phrase *
Cohérent
"Pour info j'ouvre un facebook pour VIP à 4,99€
N'empeche que du + en ce moment "
Putain heureusement que ton book inclus les prolongations, sinon tu te faisais douiller Montreal et Indiana qui ont gagnés en OT
C'est quel book ?
-------------------------------------------------
Draxler-10 | 16 mars 2014 à 19:18:36
AS Roma -1 demain ?
Tu peux m'expliquer le -1 stp ?
putain il me font perdre mon multi s'est enculé de polonais , plus jamais je joue ce championnat
comment il sont font pour avoir 44 point avec le jeu qu'il produise il sont vraiment mauvais
C'est Bwin
walterfeng ?
Posté le 16 mars 2014 à 19:01:23 !
"Il est reparti se cacher sinon Einstein qui m'a dit qu'il m'aurait prévenu pour Arsenal ? "
Mais arrete de faire le beau 2 sec, Tottenham ont dominés le match et Arsenal ont joués a 11 derriere pendant 89 min, t'as eu de la chance c'est bien tant mieux pour toi va, mais mec va pas faire passer ca comme une cote cadeau car Arsenal ont faillis en prendre plusieurs, c'est un beau hold up
Bon je me rattrape au tennis pas grave, Radwanska, Federer, Real Sociedad, Miami + Colorado Avalanche en NHL.
J'ai jamais dis qu'arsenal était cadeau. C'est toi qui a affirmé le contraire à troller ceux qui jouaient les gunners, remballe maintenant, peu importe le scénario faut savoir reconnaître ses tords.
"Sachant que c'est un championnat homogène comme la Ligue 2 , le +1 était logique je trouve "
Championnat homogene ? N'importe quoi, y a que le Legia et le Wisla qui sont toujours champions, et dire que Chorzow c'est des sous merde alors que c'est la 3 eme equipe derriere le Legia et le Wisla chaque saison et ils gagnent la coupe de Pologne enfin bref.
J'ai jamais dis que Griezmann marquerait tout le temps mais aujourd'hui c'est une bonne opportunité c'est tout hein
but Seville Rakitic
Ils partent avec 1 but de retard , le match commence a 0-1 pour Udinese
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 16 mars 2014 à 19:24:03 Avertir un administrateur
"Sachant que c'est un championnat homogène comme la Ligue 2 , le +1 était logique je trouve "
Championnat homogene ? N'importe quoi, y a que le Legia et le Wisla qui sont toujours champions, et dire que Chorzow c'est des sous merde alors que c'est la 3 eme equipe derriere le Legia et le Wisla chaque saison et ils gagnent la coupe de Pologne enfin bref.
Lien permanent
En attendant entre le 2eme et le 12eme ca se tient a 14 points
"J'ai jamais dis qu'arsenal était cadeau. C'est toi qui a affirmé le contraire à troller ceux qui jouaient les gunners, remballe maintenant, peu importe le scénario faut savoir reconnaître ses tords. "
Bah dans l'idée j'avais pas tort, Tottenham ont dominés et auraient du egaliser vu les occas franches qu'ils ont eus et Arsenal finir a 10 avec Sagna rouge. Apres bah voila on est pas toujours chanceux ni recompensés, tant pis.
moi je dit joueurs acheté , c'est pas possible d avoir 44 point en pologne et de perdre a domicile contre une equipe qui joue le maintien
Draxler-10 | 16 mars 2014 à 19:25:11
Ils partent avec 1 but de retard , le match commence a 0-1 pour Udinese
Ok merci bien.