C'est bien de s'amuser à passer la balle mais à un moment faut tenter quelque chose...
Bien Piast on continu
Piast dominés qui marquent ^^
Ca sent le match nul, si Chorzow gagnent pas à dieu le titre.
Bon Adebayor il serait temps de le degager, il apporte rien ce grand dadet meme de la tete il sert à rien.
T'as vraiment aucun honneur sérieux tu reconnais jamais tes tords
Dès que tu te trompes tu dis Ouai machin ca foire alors qu'ils ont dominé Ils dominent tous tout le temps mais ils perdent , bizarre non ?
vous etes sérieux a jouer Piast ?
On a prit le +1 ;ok:
"T'as vraiment aucun honneur sérieux tu reconnais jamais tes tords"
...
Arbitre de merde à Lyon vraiment. A cela on ajoute ces sous merdes du Bayern basket et ça donne une journée de merde.
Quand j'ai tord je le reconnais eprso Sauf quand c'est Grnoble
"T'as vraiment aucun honneur sérieux tu reconnais jamais tes tords
Dès que tu te trompes tu dis Ouai machin ca foire alors qu'ils ont dominé Ils dominent tous tout le temps mais ils perdent , bizarre non ? "
Honneur en quoi ? Car ils sont chatards ? Bah ecoute moi j'ai pas peur de dire par exemple que j'ai été chatard avec l'Irlande car ils auraient pas du forcement gagner. On verra le score final hein.
Quand t'as tort, c'est surtout l'arbitre qui prend cher
Le score finale sera surement nul
RayBannd c'est parce que je joue en Hors Arjel donc des côtes qui sont faibles le sont moins pour moi
J'ai Griezmann buteur ce soir si ça t'interesse la côte est pas mal
Walter comment ça se fait qu'ils gagnent pas ? Tu connais aps le championnat pourtant ?
En plus tu avais grave analysé
Bordel l'Ajax cette sous-équipe
Marre de me faire fister par des équipes en bois
Trezeguet: non mais bon tu joues Arsenal +1, ça doit pas valoir grand chose, 1.3 max même hors arjel.
"Le score finale sera surement nul "
surement, quand tu domines et que tu te manges un but c'est jamais bon signe.
A vrai dire Tottenham c'est pareil. Eux j'aimerais qu'ils perdent du coup car ils meritent pas avec tout ce qu'ils ratent ils meritent juste de continuer leur serie de defaites, pour le coup je perdrais que 2 euros
Adebayor qui sert à rien, Sandro qui tir alors que toute l'equipe d'Arsenal est en defense etc, que de l'intelligence.
POURQUOI JAI LA FLEMME DE MONTER AU TABAC LE MATIN NOM DE DIEU
Tottenham ils gagneront le jour ou au lieu de recruter 36 ailers et buteurs ils miseront sur des défenseur .
A la limite tu gardes Vertonghen et le reste c'est bon a jeter .
Les mecs ils pourraient avoir un Abdennour pour 8M environ par exemple , ca resterait bien meilleur que leurs chèvres .
Ray Bannd j'ai eu Arsenal a 1.37, Liverpool a 1.60, Miami et Charlotte a 1.40-1.42 et Griezmann a 2.20 je trouve ces côtes pas si faibles que ça