Ah oui pardon
Après l'ETG je voulais dire
J'me souviens plus de son dégagement raté
C'est Dabo qui doit être au marquage de Obraniak. Sarr était sur Diabaté je crois.
Bah son dégagement raté va dans les pieds d'un bordelais qui file vers le but tout seul...
et sur la tete de diabaté au début du match sur corner
Au pire on se fait racheter c'est pas la mort arretez de f
faire vos puristes en disant 'ololol on va pa vendre notre ame xd', je pense que pour jouer en haut niveau à notre epoque un investisseur plus ou moins important est benefique. Tout les grands se font ou on étés rachetés
Sauf qu'on se fera jamais racheter, faut vous le mettre dans la tête. Au mieux on aura un gros sponsor pour le Stade.
Ou alors des investisseurs minoritaires à la limite .. mais Aulas voudra jamais.
sarr a été correct à part l'erreur sur le dégagement, c'est pas à lui de défendre sur obraniak (coucou dabo).
si non ce qu'a dit gomis à propos de lacazette : « Il y a du positif dans ce match, mais aussi des choses négatives. C’est important de terminer à 11 sur le terrain par exemple », a fait savoir l’attaquant lyonnais, qui avait vu son capitaine Maxime Gonalons se faire expulser à Montpellier avant la trêve, et s’énerve de voir ses coéquipiers accumuler les cartons en ces temps où l’effectif rhodanien est loin d’être copieux.
le mec fait partit des choses négatives et il l'a raménne J'étais content qu'il se fasse sifflé, j'espère voir fékir - benzia - bahlouli plutôt que de voir sa tronche au prochain match.
L'homme qui est née HJ comme Inzaghi sauf que ce dernier savait se placé
placer*
Il faut se rendre à l'évidence, Gomis ne DOIT plus être titulaire....
Sérieusement, essayez de trouver quelque-chose de positif chez lui ?
A part peut-être ses frappes lourdes...
Son gros cul qui écrase des adversaires quand il tombe ?
cest pas menes non plus
Je préfère de loin Ménès.
Nan mais vous comprenez, Aulas veut le vendre au mercato d'hiver pour récupérer des sous alors il dit a Garde de le faire jouer. ....
On récupérerait sûrement plus de sous en le faisant pas jouer en fait parce que vue son niveau....
Et en plus il ose l'ouvrir a propos des choses négatives de l'équipe
Bordel ce mec est un dieu de la communication vraiment....
Gomis doit retourner en CFA.
je viens de revoir le résumé du match d'hier, c'est abusé aucun des 2 cartons jaunes ne sont valables
Surtout le deuxième
je trouve qu'il y a plus faute sur le 2eme que sur le 1er