Moi je l'aime bien Raymond, ça me dérangerait pas plus que ça
Quoiqu'on en dise il a fait une finale de coupe du monde.
Même si pour moi Garde n'est pas responsable de notre situation actuelle, si il s'acharne à mettre Gomis par contre il va le devenir
C'est Aulas pas garde le responsable de la titularisation de gomis.
Domenech c'est encore pire que Guy Lacombe ou Pablo Correa
Je l'avais déja dit il y a 2-3 ans quand il y avait déja eu une rumeur, si Domenech devient l'entraineur de l'OL, je n'arretrais pas de les supporter, mais disons que je les suivrais de plus loin le temps de son contrat, je ne peux pas supporter ce type, mais bon vu son niveau il restera pas plus de 5-6 mois
Heureusement qu'il y a pas de fort charactère comme un Zlatan à l'OL, sinon le Domenech il se ferait vitimisé.
Mais bon c'est obvious que ce connard deviendra notre entraineur un jour
Plus le temps passe, plus je doute d'Aulas, de son sérieux, et surtout de ses motivations de plus en plus financières et de moins en moins sportives
En tout cas tout ca c'est sa faute, son oeuvre et soit il ne se rend pas compte de notre merde, soit il joue à la méthode Coué
Si seuleument on avait 1 voire 2 joueurs avec ne serait ce que la moitié du caractère de Zlatan, on s'en porterait tellement mieux
Ouais c'est clair, bref salut bonne nuit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-659-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25274902
| Ecrit par « Tiago23 », via mobile 22 octobre 2013 à 23:56:57
| « Je me rappelle encore du groupe en 2004 quand j'avais 8 ans
|
| Mais bon apres voila »
Je me rappel du groupe en 98 quand j'avais 8ans
Merci Adidas Power Soccer 1998
Sale vieux
Meme si je rage que tu aies connu la cdm 98 et l'euro 2000
la finale de l'Euro 2000, y'avait des italiens dans la maison, c'était épique
Comme quand j'ai regardé le Marseille-Lyon (1-3) de 2009 avec le doublé de Benzema et qui offrait quasi le titre à Bordeaux avec un marseillais Ces barres
Se match! les 2 penos non sifflé contre nous le but de Juni ( je crois )
cet époque
Puel
Ils chambraient tout le long, avec déjà sortit le champagne et tout et la, Wiltord égalise, putain leur gueule
98 je me souvient que de la Croatie et de finale, d'ailleurs pour cela que Thuram est toujours resté mon joueur favoris en EDF
Ouais en plus j'ai manqué le CF de Juni j'etais au chiotte (j'etais beaucoup plus émotif à ce temps la )
Ca me manque l'époque ou meme quand on menait 3-0 contre le Werder ou 4-0 contre Metz j'avais encore peur qu'on se fasse égaliser
j'avais meme pas 1an en 98
menée 3-0 sa semble si loin de nous
bon je vais dormir moi
Ça biiiide
Y'a rien à dire
Si on gagne pas jeudi je m'eclate la tête contre un mur.
Putain, j'avoue quand ce moment le topic est viiiiide
Sinon, si on perd jeudi, je crois que j'en rigolerais tellement que ça ne m'étonnerais pas