on gagnera parce que c'est mon anniversaire demain
y'a 2 ans en coupe ou en championnat contre sainté on avait gagné le jour de mon anniv', il me semble que c'était le 2-0 en championnat dans les dernières minutes (briand )
Bonjour les lyonnais,vous en pensez quoi de Lopes,l'arrière droit,j'ai pas trop suivi ses matchs,il est bon ?
Il est blessé depuis le début de la saison.
Ah d'accord,parce qu'il avait fait un bon match en début de saison et il m'avait intéressé,merci
Bah il a fait des matchs moyens avant de se blesser. Il est pas génial mais c'est pas une chèvre non plus.
Si lui n'est pas une chèvre, je me demande c'est quoi un mauvais joueur alors.
Gomis.
AndreaPirlo21__ Voir le profil de AndreaPirlo21__
Posté le 23 octobre 2013 à 12:42:11 Avertir un administrateur
on gagnera parce que c'est mon anniversaire demain
y'a 2 ans en coupe ou en championnat contre sainté on avait gagné le jour de mon anniv', il me semble que c'était le 2-0 en championnat dans les dernières minutes (briand )
Oui et un putain de but de Gourcuff aussi.
+ Dabo expulsé.
Chaud comment vous surcotez Gourcuff.
gourcuff à gauche > benzia à gauche
Danic sera la demain ?
trop incertain pour jouer..
Ah apparemment Danic est incertain...
donc ça sera soit Danic soit Gourcuff à gauche.
J'espère que Gomis ne jouera pas.
il s'est fait siffler et a ouvert sa bouche sur l'expulsion de lacazette.. si il joue pas c'est mérité.
Bah Garde va encore le faire jouer.
hélas
Auteur d’une dernière saison ratée avec l’Olympique Lyonnais, Dejan Lovren a mis le cap vers Southampton pour 10ME lors du dernier mercato, une somme qui avait donné le sourire à tout le monde du côté de la capitale des Gaules. Cependant, de l’autre côté de la Manche, le défenseur croate participe largement au superbe début de saison des Saints, actuellement sixièmes de Premier League à seulement quatre points du leader, Arsenal. Il n’empêche, quand on évoque avec lui le souvenir de Lovren, Bernard Lacombe n’est pas enthousiaste, loin de là. Pour le proche conseiller de Jean-Michel Aulas, le défenseur a du mal à rester sérieux pendant toute une rencontre, un défaut presque rédhibitoire. « Je l’avais vu jouer latéral droit où il était intéressant, mais s’il est joueur, en tant que défenseur, il est parfois dilettante. Il manquait de concentration. Il est très bon de la tête avec une belle frappe de balle. Je pensais qu’il progresserait plus vite à l’OL », a reconnu, sur le site officiel de l’Olympique, Bernard Lacombe, qui a toujours des avis très tranchés, quitte parfois à déplaire.
AndreaPirlo21__ Voir le profil de AndreaPirlo21__
Posté le 23 octobre 2013 à 12:58:04 Avertir un administrateur
il s'est fait siffler et a ouvert sa bouche sur l'expulsion de lacazette.. si il joue pas c'est mérité.
D'ailleurs à la fin du Match contre Bordeaux, il a eu le courage de venir applaudir le public des Bad Gones près des cages, mais malheureusement pour lui il a été sifflé malgré quelques applaudissement (dont moi)
Ah t'étais au stade Luffy ?
Je peux jamais aller au stade moi